Mourad Boudjellal et Matthieu Lartot règlent leurs comptes en « Commission de discipline »

Mourad Boudjellal et Matthieu Lartot règlent leurs comptes en « Commission de discipline »

16 janvier 2019 - 9:06

7 Commentaires

Publicité

Le journaliste rugby de France Télévisions, Matthieu Lartot était l’invité du président du Rugby Club Toulonnais Mourad Boudjellal dans son émission « La Commission de discipline« , diffusée vendredi dernier sur Eurosport 2.

Les deux hommes se sont expliqués sur l’affaire de dopage non fondée qui avait touché le club Varois. Voici leur échange:

Matthieu Lartot: « Le président de Toulon m’a déjà appelé. On a déjà eu une discussion assez franche (sourire). C’est sur une histoire de dopage sans doute. Mais c’était une affaire que je ne traitais pas. Mais j’avais trouvé la manière dont vous aviez communiqué à l’époque un peu inélégante. »

Mourad Boudjellal: « Oui, mais à l’arrivée, cette histoire de dopage au RCT était non fondée. Donc il vaut mieux une manière non-élégante sur quelque chose de pas fondé que quelque chose d’élégant sur quelque chose de fondé. »

Matthieu Lartot: « Le mieux est une bonne explication de vive voix. »

Publicité

7 Commentaires

  1. Domi26 16 janvier 2019 at 09h- Répondre

    Il balance des fausses informations et après s etonne du retour et par d inilegance il est fabuleux celui là aussi….une manœuvre de plus pour tâcher le RCT et de la part d un supposé averti …… avant de balancer des choses aussi grave on fait attention il me semble mais rien n arrête certains journalistes dans le rugby et hélas dans le reste, ,,,,on en vit la triste réalité des qu ils peuvent remuer la m…. ils sont là les chacals

  2. Mig 16 janvier 2019 at 09h- Répondre

    Que pense lartot des corticos ??

    • LAURENT 16 janvier 2019 at 10h- Répondre

      MOG déjà pas Lartot qui balance sur le RCT et les ordonnance mais RMC.. Et forcément si il dit rien il passe pour celui qui cache ce que disent RMC.. Cette histoire des ordonnances s’avérera bidon mais le mal est fait il est vrai.. Quand aux corticoides du Racing déjà c’est autorisés et plusieurs joueurs Toulonnais diront en avoir prit longtemps même si pas qu’au Racing RCT qu’il y’a eu des corticoïdes car deja en Angleterre c’est administrés sur le terrain devant tout le monde sans autorisation… Après le Racing à pas défendu le RCT sur l’affaire des ordonnances c’est vrai.. Idem MB a critiqué le Racing sur les Corticoïdes… Et surtout Camou à voulu éteindre le RCT sur la finale au Camp Now en faisant contrôles sur les 46 joueurs de la finale car MB critiquais dans les médias Camou.. Tu déclares la guerre publiquement à certaines personnes haut placé il faut t’attendre à coup dans le dos.. C’est aussi simple que cela…

      • Gilles Technique 16 janvier 2019 at 17h- Répondre

        Non Spartiate c’est une journaliste de RTL qui a balancé cette merde et pas RMC!

  3. Chacha 16 janvier 2019 at 09h- Répondre

    Le mieux quand on sait pas surtout, c’est de fermer sa bouche

  4. Mica 16 janvier 2019 at 11h- Répondre

    et de se renseigner …

  5. arm 16 janvier 2019 at 11h- Répondre

    MB à la télé, à la radio…
    Comme on dit, MB est hors-sol par rapport au RCT et c’est peut-être pour ça que le RCT est moyen. Ce n’est pas que Laporte qui manque, c’est également l’omni- président qui réagissait à tout. Maintenant, on s’étonne quand il commente 3 jours après chaque défaite.
    Il devrait prendre Galthié comme porte-parole. Avec le fric qu’il touche à se rouler les pouces, il pourrait aider de quelques tweets.