Image par défaut

Mourad Boudjellal évoque le report du match contre Bath

Mourad Boudjellal évoque le report du match contre Bath

Le dimanche 15 novembre 2015 à 17:22 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

Lors d’un entretien accordé à L’équipe, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est exprimé au sujet sur l’annulation du match de Coupe d’Europe contre Bath, qui était programmé ce dimanche après-midi à Mayol.

Selon lui, le report du match est une bonne chose. Le patron du RCT estime que le rugby est une fête et que l’heure n’est pas à la fête. Extrait:

« Depuis Charlie Hebdo, les mesures de sécurité à Mayol ne sont plus les mêmes. J’ai cette particularité d’être haï par les deux extrêmes, je reçois des lettres d’intégristes, pas des centaines, mais quelques-unes, je pense toujours qu’il peut se produire quelque chose à Mayol depuis Charlie Hebdo. Hier matin, j’ai appelé mon responsable de la sécurité pour lui dire : “Si on doit jouer, on jouera.” Mais on avait décidé d’annuler la sortie du bus, d’interdire tous les sacs, de fouiller au corps chaque spectateur. Et de doubler le personnel de sécurité alors qu’on est déjà au maxi… Mais on ne peut pas organiser un match ainsi ! Le rugby est une fête. C’est difficile de faire une fête dans ces conditions. Je ne me voyais pas mettre des clips, de la musique, tout ça. C’était juste pas possible. S’il y avait eu le choix, j’aurais dit : “On ne joue pas.” Après, pour redevenir un instant bassement sportif, il faudra trouver une date. »

Publicité

0 Commentaire