
Mourad Boudjellal évoque les débuts de Bryan Habana contre Grenoble
Mourad Boudjellal évoque les débuts de Bryan Habana contre Grenoble
Le jeudi 29 août 2013 à 12:18 par David Demri
11 Commentaires
Publicité
Lors de la conférence de presse d’avant match qui s’est tenue ce jeudi matin, le président Mourad Boudjellal a évoqué les possibles débuts de Bryan Habana sous les couleurs Toulonnaises ce week-end contre Grenoble. Il espère qu’il sera déterminant dans le match comme l’ont été Tana Umaga et Jonny Wilkinson lors de leur première rencontre officielle. Extrait:
« On va voir si la magie continue. A chaque fois que j’ai réussi à signer un grand joueur, j’ai eu la chance que sur son premier match il fasse un truc particulier. Je me rappelle de l’essai de Umaga contre Lyon sur son premier match en Pro D2. Je me souviens du drop de Jonny contre le Stade-Français, il avait failli nous faire gagner mais on avait fait match nul. A chaque fois, sur leur premier match les grands joueurs ont fait un truc qui était déterminant dans le match. Alors j’espère que cette magie continuera à Grenoble. Mais la magie c’est quelque chose d’assez compliqué à gérer… il n’y a pas de science exacte. Ça marche ou ça marche pas. »
Par ailleurs, Mourad Boudjellal est revenu sur la déclaration d’un responsable de la fédération Sud-Africaine se félicitant de laisser libres les internationaux Sud-Africains pour les matches de Top 14 de la 3ème journée. Extrait:
« Il y a un responsable de la fédération Sud-Africaine qui a dit que c’était un beau cadeau qu’il faisait aux clubs français. J’ai trouvé cela super car on parle de mecs qui émargent de 40 000 à 50 000€ par mois, qui sont payés pendant deux mois et demi pour aller jouer en Afrique du Sud et ils nous font ce cadeau. C’est un super cadeau de nous permettre qu’il puisse faire un match avec nous. Nous on leur fait pas de cadeau quand, pendant deux mois et demi on paye leur joueur pour qu’il défende les couleurs Sud-Africaines. Ce n’est pas un cadeau des clubs français ça… C’est un vrai crétin celui-là. »
Publicité
11 Commentaires
Il y avait aussi le 1er essai pour le 1er match de Sonny Bill Williams, à peine rentré face à Clermont il récupère la chandelle de Andreu et bam essai sans forcer son talent.
Mourad le sorcier
oh p’tin… geooooorges,faut tu regardes la vidéo d avant match avec moumou et bernie sur le site officiel…
là y a du très lourd!
ça va encore chier!!!
en rapport aux 3 matchs en 10 jours…
moumou préconise aux gens de la fédé et de la ligue qui ont beaucoup travaillé sur ce dossier là…que « nous aussi on a travaillé et donc on préconise à ces gens là pas plus de 2 bringues par semaines car 3 c est trop…ils faut qu ils tournent les gens aussi là bas. »
ahahahahhahahh
:-* :rotfl: :yes:
:-* :-* :yes: …le redis..Eric le para….futur Goncourt Moumou…il n’ y a pas un Prez qui lui arrive à la cheville..vas tous les mater ces branquignolles de la FFR et de la LNR….dans l’intérêt supérieur du Rugby…épicétou….Allez TOULON.
ET OUI MON AMI… toutes façon on ne peut pas,ni nous ni les autres aligner 46 joueurs différent comme cela devrait être le cas si on exécute à la lettre cette règle.
DONC pas le choix on mettra des titulaires sur le banc pour une des 3 rencontres…et pis c est tout… :-* 😛
ps: j ai fait la demande à dav et alex de régler le gros soucis avec l emmerdeur trollique d hier… il me semble qu il a été dégagé.
:-* :silly:
La dernière phrase est là pour arrondir les angles, pour l’aspect convivial des futures discutions.
mais il a entièrement raison mourad… il inverse les rôle l autre naz!
C EST LES CLUBS français QUI FONT UN CADEAU AUX SUDAFS pas l inverse.
les joueurs savent bien qu en venant en france la carrière international risque fort d être en suspend.
Je me trompe peut etre mais il me semble que sur cette serie de match, peut importe titulaire ou remplaçant, un joueur ne peut apparaitre sur les 3 feuilles de match. Confirmez moi si je me trompe
@fafa2a: il s’agit d’une préconisation de la ligue qui n’a pas de valeur contraignante (c’est d’ailleurs une des raison qui rend cette annonce débile).
Perso, je préfère ce genre de calendrier aux doublons parce que cela donne la main aux entraineurs quand aux choix des joueurs et à leur besoin de récupération, mais si on donne la main aux équipes, cela ne devrait pas être pour donner des consignes de ce genre derrière. Les entraineurs savent ce qu’ils font (et s’ils ne le savent pas, c’est qu’ils sont incompétent et qu’ils méritent de le payer plus tard dans la saison)
D’un autre coté le prez il devait bien se douter que son Habana il serait sélectionné pour le 4 nations. Au lieu de traiter les mecs de crétins il aurait pu négocier une baisse de salaire relative à cette indisponibilité. Ce qu’il a sans doute tenté de faire et qui a du être refusé par le joueur ou son agent. Donc c’est pas la peine de venir insulter un mec vis à vis duquel il s’est déjà couché il y a quelques mois lors des négociations…
Mourad fait ce qu’il veut 🙂