Mourad Boudjellal évoque les négociations avec Mathieu Bastareaud

Mourad Boudjellal évoque les négociations avec Mathieu Bastareaud

17 novembre 2015 - 10:05

9 Commentaires

Publicité

boudjellal-bastareaud-laporteInterrogé dans les colonnes de L’équipe, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a évoqué l’état d’avancement des négociations avec son trois-quarts centre, Mathieu Bastareaud, dont le contrat arrivera à terme en juin prochain.

Ainsi, le patron du RCT tient à rassurer les supporters Varois en expliquant que les négociations se poursuivent. Extrait:

« Mathieu m’a dit qu’il se sentait bien à Toulon. Il a aussi l’envie de faire quatre mois au Japon. On ne s’y opposera pas. C’est comme dans toutes les négociations, il y a les chiffres et les lettres. On est d’accord sur les lettres mais pas encore sur les chiffres. On avance. »

Mourad Boudjellal a rencontré Mathieu Bastareaud jeudi dernier et le dossier devrait prochainement avancer. Il est d’ailleurs précisé que les London Wasps font également le forcing pour tenter de s’attacher les services du puissant centre Toulonnais.

Affaire à suivre…

 

Publicité

9 Commentaires

  1. farci83 17 novembre 2015 at 10h- Répondre

    la concurrence avec Nonu doit quand même le faire réfléchir

  2. Vico 17 novembre 2015 at 10h- Répondre

    Il sera certes en concurrence en tant que second centre mais il ne m’étonnerait pas que dans certains cas une paire avec les deux soit utilisée et la c’est pas pareil…

  3. Fan69 17 novembre 2015 at 10h- Répondre

    Y a -t-il un poste du 10 au 15 où il n’y aura pas de concurrence au RCT ? C’est impressionnant, mais quand on veut jouer dans une équipe qui joue les titres, c’est un peu logique tant le rugby est exigeant physiquement et les calendriers démentiels. C’est un énorme joueur, le RCT a besoin de lui, Mathieu doit en être convaincu, et je suis certain qu’il restera chez nous.

  4. Robertbitenfer 17 novembre 2015 at 11h- Répondre

    Le probleme c est que niveau concurrence, il n y a pas que la perf sportive a prendre en compte. Un mec comme nonu nest pas recruté pour couper les citrons, et meme un basta en pleine bourre face a un nonu moins tranchant ne serai pas sur d etre titulaire

  5. Seb` 17 novembre 2015 at 12h- Répondre

    Mourad à demande à Basta pour Nonu. Donc y’a aucune crainte la dessus. Au contraire, Nonu c’est l’un des seuls, voire le seul avec un profil un peu similaire à Basta, on sait que c’est sûrement l’un des meilleurs centres au monde et Bastà ne pourra que progresser.
    J’ai aucun doute sur sa prolongation ici.
    Il est tellement adulé ici et se sent bien. Ayons confiance en Mourad et Mathieu !

  6. JIL 17 novembre 2015 at 13h- Répondre

    Bernie abandonnant les affaires dans quelques semaines , je vois mal son successeur qui sera à fond pour un jeu de passe et de vitesse et de jeu dans les intervalles ( encore plus si Galthié se rapprochait de la rade ) utiliser Basta surtout avec Mermoz ,Ma’Nonnu ,Giteau et même Belan en magasin.Le rugby de collision c’est fini …

  7. Florian B. 17 novembre 2015 at 13h- Répondre

    Basta veut faire une pige au Japon, et il doit la faire, car ça fait un moment qu’il a cette idée en tête. Si j’ai bien compris, Mourad et Mathieu doivent se mettre d’accord là-dessus : le laisser partir quelques mois, tout en s’assurant qu’il prenne la direction de Toulon à son retour, et pas un autre club.

    • jak84 17 novembre 2015 at 14h- Répondre

      Non, moi, ce que j’ai compris c’est que sur cette histoire de pige japonaise l’accord a été trouvé sans difficultés.
      C’est sur le montant du salaire que ça discute.

  8. bison25 17 novembre 2015 at 16h- Répondre

    Faut faire comme dans les ‘rucks’ MOURAD , faut aller gratter , sauf que là ‘ Tout est différent ‘ comme à TOULON … c’est le porte monnaie . 😉 :yes: