Mourad Boudjellal exclu d’une réunion des présidents du Top 14 !
Mourad Boudjellal exclu d’une réunion des présidents du Top 14 !
Le lundi 6 mars 2017 à 17:44 par David Demri
11 Commentaires
Publicité
Dans son édition du jour, le Midi Olympique nous informe qu’aura lieu ce mardi, à Orly, une réunion avec l’ensemble des présidents du Top 14 afin d’évoquer l’actualité du moment.
Mais le président de la Ligue Nationale de Rugby, Paul Goze a récemment envoyé un mail au président Toulonnais Mourad Boudjellal pour lui annoncer que cette réunion allait finalement être reportée, puis de lui passer un coup de fil téléphonique pour lui confirmer le report. En réalité, la réunion aura bien lieu, mais sans Mourad Boudjellal ni le président de l’Aviron Bayonnais: Francis Salagoïty.
Selon les informations du Midi Olympique, les deux présidents cités précédemment ne sont pas conviés à cette réunion car ils n’ont pas stipulé formellement que le président de la LNR, Paul Goze, était la personne idoine pour négocier avec la Fédération Française de Rugby.
Interrogé dans les colonnes du bi-hebdomadaire, Mourad Boudjellal a expliqué qu’il n’était pas au courant que la réunion allait bien avoir lieu. Extrait:
« Je ne suis au courant de rien. J’ai simplement reçu un mail le 27 février dernier m’informant que la réunion des présidents de Top 14 et Pro D2, initialement prévue le 7 mars, était reportée au 11 avril. Seulement, je ne suis pas convié au nouveau rendez-vous. Vous me l’apprenez. »
La volonté d’évincer deux présidents du Top 14 marque, si ce n’est une division, au moins une scission au sein de l’instance dirigeante des clubs professionnels.
Sous couvert d’anonymat, un président de club du Top 14 a réagi à l’éviction de Mourad Boudjellal et de Francis Salagoïty. Extrait:
« Il fallait qu’ils apposent leurs signatures et ils auraient été avec nous. »
Publicité
11 Commentaires
Le premier mot qui me vient est « choquant ».
Ensuite, quand on voit le Goze, qui par respect pour l’espèce porcine ne peut être traité de gros porc mais plutôt de raclure de saindoux, je me dis que c’est dans l’air du temps.
Quand on voit ce que font les autres hommes et femmes de pouvoirs du pays à un étage supérieur en toute impunité et légitimité à leurs yeux et à ceux de leurs adorateurs, au fond, « la raclure de saindoux » est dans l’air du temps.
Si cela est confirmé la LNR commet une faute grave par rapport à ses statuts!! C’est non seulement inadmissible, mais en plus c’est illégal d’exclure un membre de la LN d’une réunion. Boudjellal et Salagoïty devraient s’y rendre avec quelques médias pour voir si on leur refuse l’entrée!!
Quelle grosse Merde ce Paulo !!!!
Au moins on voit très bien où est la scission entre les présidents qui restent fidèles en acte et en parole, et ceux qui ne font qu’ouvrir leur bouche dans les journaux et qui restent au pied de Goze quand leur maitre les siffle (Bouscatel, Altrad, …)
Attendez les gars, redescendez de votre nuage…
MB accepte de négocier en direct avec la FFR sans passer par la LNR, vous croyez que quoi ??? qu’il allait être accueilli comme un prince ??
De mon avis on s’isole encore un peu plus
attention , c’est une info du Mdol !à prendre avec des pincettes ? çà parait GROS !ou goze ?
Il avait raison Laporte en disant que la ligue et la fédé c etait la Corée du Nord
C’est beau la démocratie…
Goze a tj été un dictacteur, chez Foncia, à la direction de l’ Usap, et maintenant à la ligue, Il ressemble pour bp à un président qui part au mois de mai…………..Goze fait ce qu’il veut, par devant ou par derrière.
Les VALEURS du RUGBY…. pauvre de nous!
Une honte cette LNR, le rugby français va mal. Allez Bernie il faut dissoudre tout cela.