Mourad Boudjellal fait le point sur la situation de Duane Vermeulen
Mourad Boudjellal fait le point sur la situation de Duane Vermeulen
Le mardi 24 mai 2016 à 17:22 par David Demri
14 Commentaires
Publicité
L’imbroglio règne autour de la situation de Duane Vermeulen, le troisième ligne du Rugby Club Toulonnais qui pourrait manquer les phases finales du Top 14 pour disputer les tests matches avec l’Afrique du Sud, lors du mois de juin.
Interrogé par le quotidien La Provence, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a fait le point sur la situation de son joueur.
Mourad Boudjellal va contacter la SARU. Il souhaite que la Fédération Sud-Africaine aide le RCT. De son côté, le club Varois veillera à libérer le joueur pour les vraies compétitions comme le Four Nations, ou les divers stages. Extrait:
« Il faut que la Fédération sud-africaine nous aide. De notre côté, on va essayer de la contacter. Nous sommes prêts à toutes les conciliations pour le Four Nations, les tournées de novembre et, bien sûr, la coupe du monde. Il faut travailler de façon intelligente. Nous veillerons à faciliter la tâche de la SARU. Par exemple, lors du Four Nations ou de divers stages, quand il sera à nouveau disponible pour le club le temps d’une semaine, eh bien, nous serons tout à fait prêts à le laisser auprès de sa sélection nationale. »
Il estime que les phases finales du Top 14 représente une priorité par rapport à des matches sans enjeux. Extrait:
« Je pense qu’il est plus important, pour l’équipe d’Afrique du Sud, de tester des joueurs au cours de ces matches amicaux. A mon sens, le sélectionneur connaît le niveau de Vermeulen. De plus, il n’y aura pas d’enjeu lors de cette tournée. Contrairement à nous. À un moment, il faut prioriser les choses. Au-delà de l’aspect économique, il doit y avoir une hiérarchisation des enjeux. Et justement, là, ce sont les phases finales du Top 14 qui doivent être prioritaires. »
Publicité
14 Commentaires
Quel Réglement a la Con quand Même ! Si Duane n’était pas là il nous Reste quand même : Smith Jml Armitage Ollivon Anetta voir Bruni …..y a pire 🙂 ! Mais s’il est Vrai qu’on ne se passe pas d’un Vermeulen comme ça ! Attendons …..
Go Toulon !
Tout est dit.
Les Sud-afs n’ont cas utiliser ces matchs pour faire jouer la doublure de Vermeulen (ou la chercher).
Les frères du Preez, par exemple.
J’en connais un qui joue au MHR :rotfl: ! Go Toulon !
Nos charmant dirigeant n’ont surtout cas pas faire jouer les phases finales lors des fenêtres internationales.
En 2014 nous étions champion avec Smith armitage lobbe + manoa qui revient sa peut le faire
Ça va s’arranger! Mourais met de l’eau dans son vin !
Mourad
Il se donne ce gars depuis qu il est chez nous ! C est une très bonne recrue !c est comme Juan Smith il faudrait peut être accorder de temps en temps à certains joueurs qui font le boulot plus que correctement une « récompense » sans que ça fasse polémique ! Si on lui laissait le choix sans juger ! Je sais le rugby est professionnel et il y tout le tralala ! Mais……
mais quoi ?
tu t’y es filé toute l’année comme un mort de faim et quand il s’agit d’essayer d’arriver au bout, on t’en empêche. C’est juste cruel et débile !
Je parle de choix justement ! Ça te pose problème ?
mais c’est stupide aussi pour le joueur !
si on se retrouve au camp nou faire la finale, j’en connais un qui va se la prendre et se la mordre … sans compter l’arrivée à Toulon avec le brénus !
peuchère….
Bien vu Prez.
Solution de conciliation cela devrait permettre de calmer les ésprits.
Eric.
Pilou Pilou
Bien parlé Mourad, privilégions la discussion à la méthode forte. Tout le monde y trouvera son compte.