Mourad Boudjellal fait son mea culpa auprès de Thomas Charabas

Mourad Boudjellal fait son mea culpa auprès de Thomas Charabas

29 mars 2020 - 16:20

10 Commentaires

Publicité

Lors de sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a souhaité faire son mea culpa concernant les critiques qu’il avait émise à l’encontre de l’arbitre Thomas Charabas en 2017.

C’est suite à une défaite du XV de la Rade au Stade Mayol contre le Racing 92 que Mourad Boudjellal avait pointé du doigt Thomas Charabas. Extrait:

« Nous avons inscrit huit essais sur les deux derniers matchs avec des miettes. Nos avants ne fournissent pas assez de munitions à nos trois-quarts, c’est clair. Mais l’on doit composer avec beaucoup d’absents, notamment devant ! Et puis nous avons subi cette année, plus que les autres, pas mal d’erreurs d’arbitrage en notre défaveur. D’habitude cela s’équilibre mais pas là. A Clermont, à Bordeaux ou à Agen tout le stade voit les en-avants, sauf les hommes en noir. A Agen, les dix dernières minutes se sont disputées sans arbitre. Nous l’avions perdu, il était absent des débats. Et dimanche, monsieur Charabas a été égal à lui-même. J’espère simplement qu’il fait moins d’erreurs quand il opère ! (Thomas Charabas est médecin urgentiste dans le civil). Et je mesure mes propos ! Je ne remets absolument pas en cause son intégrité, mais bon quand tu revois le match à la vidéo… »

En cette période de crise sanitaire et après avoir lu l’interview de Thomas Charabas dans les colonnes du Midi Olympique, Mourad Boudjellal a avoué avoir dit une énorme connerie. Extrait:

« Je voulais avoir un petit mot pour un arbitre du Top 14 : Thomas Charabas. Il m’avait coûté 30 jours de suspension car j’avais dit que j’espérais qu’il faisait moins de fautes quand il opérait que quand il arbitre. Thomas Charabas est urgentiste à Bayonne en ce moment. J’ai lu son interview dans le Midi Olympique et en voyant tout ce qu’il fait en ce moment contre le Coronavirus, que j’avais dit une énorme connerie. »

Publicité

10 Commentaires

  1. Eric 29 mars 2020 at 16h- Répondre

    Bravo Mourad.
    Y’A que les cons qui changent pas d’avis.
    Et Dieu sait (qu’est ce que Dieu vient faire là sais pas !!) Moi aussi j’ai pesté contre lui dans Bonnus et pas qu’ine fois le traitant de tout les noms d’oiseaux possibles. Mais bon là, c’est plus un jeu, c’est un combat et Bravo à lui d’être en première ligne.
    Et vous voulez que je vous dise quoi ?. Même si on a l’impression qu’il nous a parfois volé. J’aimerais tellement qu’on lui fasse une ovation quand il se repointera à Mayol au début du match.Tout le monde debout.Ovation.
    Après pendant le match on pourra se remettre à râler et à le chambrer. De toute façon je pense que les arbitres doivent être un peu maso.
    Tout ça (le rugby)c’est du fun et Mayol nous manque. Mais pour le moment la lutte est ailleurs. J’espère qu’il ne manquera personne pour fêter le centennaire
    Portez vous tous bien et restez devant le blog.C’est la meilleure façon de gagner le combat.
    Eric
    Pilou Pilou
    Eric
    Pilou

    • bébert 29 mars 2020 at 17h- Répondre

      C’est beau ce que tu écris ! d’accord !! à fond avec toi : à Mayol il aura son ovation !! Je fais partie, comme des milliers de supporters , qui « ……  » , enfin bref …. C’est oublié et un grand bravo à lui pour son action actuelle
      On le verra plus de la même façon

      • bébert 29 mars 2020 at 17h- Répondre

        Enfin jusqu’au match d’après !! LOL §§ parce que s’il recommence à faire la  » pipasse  » sue le terrain ( surtout contre nous …)il aura ses  » broncas  » méritées !!!

        • Eric 29 mars 2020 at 18h- Répondre

          D’accord avec toi. C’est un jeu on le rechambrera pendant le match.
          Et si je le vois sur la ligne de touche je lui ferais un clin d’oeil.
          Eric
          Pilou Pilou

  2. Purux 29 mars 2020 at 16h- Répondre

    oui bien sur que c’est une connerie de le rabaisser au niveau profession de santé sans savoir, n’empeche que sur le champ, ca reste une trompette

  3. Céd 29 mars 2020 at 16h- Répondre

    T’as entièrement raison Mika..

  4. mayol/canalhistorique 29 mars 2020 at 17h- Répondre

    Dans le civil il fait boulot admirable, mais reste que sur le carré vert ce jour là , ça avait été une pipasse.Nous l’avons tous dit ici
    Admiration pour l’urgentiste, mepris pour son arbitrage ce jour là.

    Gardez vous bien tous.

  5. tchoix83100 29 mars 2020 at 17h- Répondre

    c’est parler pour ne rien dire et c’est d’une simplicité affligeante , ce n’est pas parcequ’il fait ce métier de passion et admirable qu’il ne peut pas être con sur un terrain et avoir une haute opinion de lui
    personne n’est tout blanc tout noir
    je me souviens de ceux qui embrasser les policiers au moment de charlie etc

  6. DONGABY 29 mars 2020 at 18h- Répondre

    LUI N A PAS RECONNU SES ERREURS D ARBITRAGES .
    URGENTISTE BRAVO À LUI
    Il dit qu il n y a pas de vidéos
    Mais au rugby elle y est donc il peut la demandé
    COURAGE À LUI EN CE MOMENT

  7. Jl83 30 mars 2020 at 18h- Répondre

    Qu’il y est une ovation pour le medecin urgentiste quand il reviendra à Mayol ok , pour le reste pour le moment no comment….