Image par défaut

Mourad Boudjellal fait un point sur le recrutement Toulonnais

Mourad Boudjellal fait un point sur le recrutement Toulonnais

Le vendredi 17 janvier 2014 à 13:00 par David Demri

2 Commentaires

Publicité


Interrogé par Var-matin, le président Toulonnais Mourad Boudjellal évoque son travail sur le recrutement pour la saison prochaine.

Ainsi, il explique travailler actuellement sur différents dossiers mais souhaite également prolonger certains de ses joueurs. Extrait:

« Je suis sur plein de transferts, sur des noms qui sont sortis, sur des noms qui n’ont pas été cités. On discute des re-signatures aussi, c’est tout un ensemble. On a aussi des joueurs chez nous qui méritent qu’on regarde pour une prolongation. Mais aujourd’hui, l’urgence, ma priorité, est de se qualifier pour un quart de finale à la maison. »

Par ailleurs, il revient brièvement sur la prolongation de l’Irlandais Sean O’Brien au Leinster. Il affirme que ce qu’affirme la presse sur certains dossiers est complètement faux. Il prend pour exemple l’offre fantasque de 500 000 euros qu’aurait fait le RCT à Sean O’Brien. Extrait:

« Ça prouve que tout ce qui se dit dans la presse est faux. J’ai lu, il y a deux jours, qu’on avait fait une offre mirobolante à O’Brien, de l’ordre de 500 000 euros. Est-ce que vous pensez qu’il aurait refusé cette offre ? On essaie sans arrêt de nous mettre sous le drapeau de celui qui fait exploser les prix, qui fait des propositions indécentes, on a la réponse. »

Publicité

2 Commentaires

  1. Stef 17 janvier 2014 at 13h- Répondre

    Ben defent toi Mourad, dement des qu il le fait meme si c est aller dans leur sens car ca fait du mal au club et aux joueurs

  2. PHIL DE FIGA 17 janvier 2014 at 13h- Répondre

    On aurait pu aller jusqu’ à 800 000 , non ?:-)

    Cette somme était disponible dans le jardin de GEORGES , le président des  » guichets fermés  »

    Toute ressemblance avec des ………….serait purement fortuite …………..

    Et si l’ irlandais avait été sympa , il nous aurait glissé quelque enveloppe pour les :beer: :beer: :beer: