Mourad Boudjellal félicite Bayonne mais demande aux Basques de ne pas s’enflammer

Mourad Boudjellal félicite Bayonne mais demande aux Basques de ne pas s’enflammer

Le mercredi 30 novembre 2022 à 10:15 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a évoqué la signature d’Arthur Iturria à l’Aviron Bayonnais pour les quatre prochaines saisons, soit jusqu’en juin 2027.

Ce-dernier le confirme : il s’agit d’un très gros coup effectué par le club Basque sur le marché des transferts.

Cependant, il demande à Bayonne de rester calme et d’assurer le maintien en Top 14 sans quoi Arthur Iturria ne portera jamais le maillot Basque. Extrait:

« Le gros coup de la semaine c’est pour le club de Bayonne et je vais dire bravo et félicitations ! Ils ont obtenu la signature d’Arthur Iturria et ça a de la gueule dans le recrutement. C’est un message fort envoyé pour les années futures. Le président s’est un peu enflammé et il a le droit car c’est une très belle recrue.

Mais n’oubliez pas avant de vous enflammer : le classement va très vite ! Iturria a signé mais pas pour jouer en Pro D2. Perpignan et Brive vont s’arracher pour sortir de la zone rouge. Et vous vous êtes juste un peu devant. Donc avant de s’enflammer, il faut assurer le maintien et après bravo pour Iturria. »

Publicité

4 Commentaires