Mourad Boudjellal félicite Patrice Collazo d’avoir déniché une pépite
Mourad Boudjellal félicite Patrice Collazo d’avoir déniché une pépite
Le mercredi 4 mai 2022 à 10:36 par David Demri
29 Commentaires
Publicité
Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a évoqué l’énième prestation XXL effectuée par l’arrière Toulonnais Aymeric Luc lors du match contre l’Union Bordeaux-Bègles.
Auteur d’un doublé, l’ancien joueur de l’Aviron Bayonnais ne cesse d’impressionner.
Mourad Boudjellal ne manque pas de féliciter l’ancien manager du RCT, Patrice Collazo, d’avoir eu l’idée de recruter ce joueur. Extrait:
« La semaine dernière, je vous parlais de Gabin Villière que j’avais découvert et que j’avais signé à Toulon. Cette semaine, je vais vous parler d’un autre joueur de Toulon et là, je n’y suis pour rien : il s’appelle Aymeric Luc. Il est monstrueux ce joueur ! Je ne sais pas qui a eu l’excellente idée de signer ce joueur en le prenant à Bayonne, mais je pense que c’est Patrice Collazo. Après tout le mal qu’on a pu dire de lui, ce serait bien quand même de le féliciter parce que là, sincèrement, il a eu le nez fin de signer Aymeric Luc. »
Aussi, Mourad Boudjellal estime que le sélectionneur du XV de France, Fabien Galthié a tout intérêt à essayer Aymeric Luc en équipe de France. Extrait:
« Et message pour Fabien Galthié : je pense sincèrement qu’il mériterait d’être testé en équipe de France. Alors c’est vrai qu’il ne butte pas, mais dans le jeu, il n’a rien à envier à personne ! »
Publicité
29 Commentaires
C’est clair… Je serai Jaminet je serais pas rassuré ! Si Ntamack prenait le but et Luc en 15 avec Villiere et Penaud à ses côtés… Waouh !
De toute façon il sera sûrement de la tournée d’été (si on n’est pas en finale)
Bon coup de Collazo en effet… on parle aussi de tout les autres ?
Certains sont tellement « anti » qu’ils ne voient que ce qu’il a foiré et sont incapables de voir et encore moins de reconnaître ce qui a marché malgré tout
Désolé Cristo, ma réponse est venue à la suite de ton commentaire mais c’était plus pour le fil général
Après dans le tas des recrues, c’est normal qu’il y en ait un marche bien…
Surtout qu’il est arrivé tard sur le marché suite à la relégation de son club: pioche heureuse
tu dois penser à Laborde non!
Même un aveugle l’aurait vu qu’il avait du talent celui-là. Un mec qui met 10 essais dans une équipe qui descend, ça passe pas inaperçu… On l’avait tous dit qu’il fallait foncer dessus surtout que comme d’hab on était en galère sur le recrutement en plein été.
gna gna gna gna gna…
En attendant, c’est le RCT, club géré par des baltringues, qui est parvenu à le recruter et pas un autre…
Il y a un joueur dont on ne parle pas beaucoup et qui est une très belle trouvaille, c est Du Preez.
J’adore ce joueur.
Un arrière n’a pas besoin de buter, la charnière peut le faire c’est son rôle, d’ailleurs Dupont ne bute pas pourtant il est titulaire parce qu’il est bon, idem pour Luc, c’est le meilleur arrière du Top14 et il devrait déjà être le 15 de l’EDF.
normalement il va être testé pendant la tournée d’été.
Après modifier la hierarchie d’une équipe qui a fait le grand chelem et battue les all blacks, ça peut se faire mais il va falloir qu’il prouve au staff qu’il peut apporter énormément plus que le titulaire à son poste.
Et il ne pourra pas parce que Jaminet bute parfaitement et de loin : ce qu’il manquait à l’équipe !
C’est surtout Dublin qui peux être en danger et Bouthier car Ramos pour couvrir les 2 postes 10/15 est à mon avis bien supérieur en plus il bute bien et à montrer toute sa solidarité en avalant pas mal de couleuvres.
il y a un peu de cantoni en lui ,ah cette maudite relance de la finale 71 qui hante encore mes nuits !…..
Me semble que Séguier avait bien fini le travail.
maudite relance, plus LA blessure. qui nous font rater un titre qui n’aurait jamais du nous échapper
Donc quand boudjellal président c est pas colazzo qui fait venir villiere mais quand lemaitre président c est bien colazzo qui enrôlé Luc
Il ferait bien de se taire Mourad
C’est Mourad qui a proposé villière à Collazo avant de le contacter …
On se renseigne avant de critiquer !
Ah pardon tu dois être intime avec mr boudjellal
Il serait temps que mourad choisisse son camp,politique macron,foot hyeres…..
Ou simplement qu’il se taise…
C’est plus rien dans le monde ovale sauf un boulet.
Il a bien mis sa merde avec son collasguegue maintenant qu’il reste dans son monde en prenant l’option de la fermer,ça rendra service à beaucoup de gens!
Oui vous avez raison .mais comment Mr collazo gérait son effectif.d ailleurs nous voyons les résultats depuis son départ
G cazes
même effectif sauf que maintenant il y a en plus serin ollivon panisse isa etzbeth tolafua plus les internationaux quand ils n’étaient pas là j’ai oublié kolbe une dizaine quoi!que des cadres!
Luc fait déjà partie du groupe France et partira sauf blessure en tournée.
Par contre faire de lui un titulaire je n’y crois pas. Sous les chandelles et en défense il est encore plus juste que Jaminet, et surtout il n’a pas sa qualité de pied, ni sur le but ni sur la longueur.
Le XV de France avait une carence rédhibitoire à ce niveau, disposait déjà de N’Tamack qui n’a pas la longueur souhaitée non plus !
En forme Jaminet est intouchable, pièce désormais maîtresse du jeu français.
Et les antis LEMAITRE vous faites pitié les gars. On dirait une cours d’école…. Et il a dit si et il a répondu ça… Regardez enfin ce qu’il se passe maintenant plutôt. Cest le plus important !
Ce qui ce passe maintenant, on le doit uniquement à monsieur azema et aux joueurs qui jouent enfin leur rugby libérés de l’empreinte négative de monsieur colazo et surtout grâce à un joueur qui a osé dire des choses que le président n’a pas accepté puisqu’il l’a traité de brebis galeuses et viré à Montpellier. Quand au recrutement , en regardant l’équipe majeure on s’aperçoit qu’il ni à que 4 joueurs sur les titulaires. Luc kolby dupez et vanikolo. 3 non jiff donc pour moi un recrutement raté car trop d’étrangers qui risquent de nous coûter 4 points la saison prochaine. Malgré tout ça aller Toulon.
Il fait partie incontestablement des révélations de la saison
Ca c’est sûr, il ne bute pas … Les bayonnais s’en souviendront longtemps (Cf finale de prod2 bo-ab de l’an dernier)
MB a une drôle de notion de découverte de talent… Villière était international à 7, meilleur joueur du tournoi de Hong Kong quand il est arrivé … Luc jouait en Top 14 et était meilleur marqueur de l’AB. lol
Tans mieux qu’on est plein de joueurs à plusieurs poste et dans différents club,bon pour l’équipe de France ca..