Mourad Boudjellal félicite un président du Top 14 pour son recrutement de génie

Mourad Boudjellal félicite un président du Top 14 pour son recrutement de génie

30 août 2022 - 22:14

6 Commentaires

Publicité

Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée par Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal n’a pas manqué de féliciter le président d’un club du Top 14 pour son génie.

En effet, Mourad Boudjellal a félicité le président du Stade-Toulousain, Didier Lacroix, pour son recrutement exceptionnel.

Selon lui, Didier Lacroix a effectué un recrutement très intelligent qui va lui permettre de toucher de l’argent.

Il s’explique. Extrait:

« Je dois féliciter, le président de Toulouse – Didier Lacroix – pour avoir effectué un recrutement magnifique et très intelligent. Je vous explique : il a recruté que des JIFF, des internationaux et il a inventé le joueur à mi-temps !

Tous ces joueurs seront payés 1 700 euros par jour quand ils seront en équipe de France, il les aura pour les phases finales. Et en plus, il va toucher une prime beaucoup plus importante par rapport au nombre de JIFF qu’il aura sur ses feuilles de matches. Ces primes vont lui payer un ou deux joueurs.

Didier Lacroix a été intelligent, il a un recrutement de six ou sept joueurs mais qui lui en coûte en réalité trois ou quatre car les autres joueurs lui seront payés par la Ligue et la Fédération. Bravo Didier, tu as inventé le joueur à mi-temps voire à tiers-temps et le joueur qui gagne ! »

Publicité

6 Commentaires

  1. Publicité

  2. BonnusC 30 août 2022 at 23h- Répondre

    En revanche sympa pour les doublures qui vont ejecter pendant les phases finales.

    J'aime 11
    J'aime pas 13
    • ST 31 août 2022 at 06h- Répondre

      Comme dans tous les clubs BonnusC, les meilleurs joueront!

      J'aime 12
      J'aime pas 2
    • COM'PARHASARD 31 août 2022 at 06h- Répondre

      Les règles sont ce qu’elles sont, et connues de tous. Aucun joueur ne découvre ce que tu affirmes au moment des phases finales, et surtout, aucun joueur n’est contraint et forcé de signer au ST. Enfin, certains joueurs plus convaincants et motivés que les autres ont réussis à gagner leurs places au sein de l’effectif. Au ST comme dans tous les clubs, les meilleurs joueurs du moment sont sur la pelouse.

      J'aime 12
  3. Piera 31 août 2022 at 08h- Répondre

    Jeu malin jeu Toulousain

    J'aime 8
    J'aime pas 1
  4. Titou 31 août 2022 at 10h- Répondre

    Vu sous cet angle , c’est effectivement un recrutement intelligent et bien fait . Donc , le président et le staff du ST ne dirons rien si le club a des moins bons résultats pendant les doublons et qu’il y a des blessés pendant cette période.

    J'aime 1
    J'aime pas 10
  5. stade58 31 août 2022 at 10h- Répondre

    Titou pour me convaincre trouves moi un article ou les dirigeants du club râlent pendant les doublons

    J'aime 8
    J'aime pas 2
  6. Publicité