Mourad Boudjellal: « Il va falloir se plonger dans la dernière ligne droite »

Mourad Boudjellal: « Il va falloir se plonger dans la dernière ligne droite »

Le dimanche 2 mars 2014 à 9:30 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

Mourad-Boudjellal-930_scalewidth_630Evidemment très satisfait par la prestation de son équipe contre Oyonnax, le président Toulonnais, Mourad Boudjellal explique avoir été très pessimiste lors de la défaite contre Grenoble à domicile.

Fort heureusement, ses hommes ont su se rattraper et ont enchaîné quatre victoires consécutives en Top 14. Désormais, le président Varois souhaite que ses joueurs se plongent complètement dans la dernière ligne droite. Extrait:

«Après la défaite face à Grenoble, j’étais très pessimiste. Quatre journées après, on est leaders. Mais c’est anecdotique. Cette place est même usurpée par rapport à Clermont. On a joué un match de plus à domicile et on les a battus à Mayol. Ce qui est important, c’est qu’il y a un mois et demi, le groupe aurait pu exploser. Il y a eu des problèmes mais on s’est ressoudés. Le groupe a su se retrouver dans l’adversité. On a deux semaine de repos et après il va falloir se plonger dans la dernière ligne droite. On va tout de même récupérer des joueurs blessés. On va essayer de garder notre titre de champion d’Europe et tout faire pour jouer un quart de finale de Top 14 à Mayol.»

Publicité

2 Commentaires

  1. Denis 2 mars 2014 at 09h- Répondre

    petit rectificatif : on a battu Clermont à l’Allianz Riviera de Nice et non pas à Mayol, donc on est quitte ! 😉

  2. Galliondor 2 mars 2014 at 09h- Répondre

    Le Leinster à battu les Glasgow Warriors à domicile 28 – 25 , pas si facile de se débarrasser des écossais non…?