Mourad Boudjellal : « Il y a des joueurs que je ne connais pas qui vont en équipe de France ! »

Mourad Boudjellal : « Il y a des joueurs que je ne connais pas qui vont en équipe de France ! »

24 octobre 2022 - 18:53

6 Commentaires

Publicité

Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a évoqué l’hécatombe au poste de pilier gauche pour le XV de France.

En effet, Cyril Baille et Jean-Baptiste Gros sont forfaits tandis que Reda Wardi a écopé d’un carton rouge et ne pourra donc pas jouer les tests-matches avec les Bleus.

Clément Castets et Jérôme Rey ont donc été appelés par le sélectionneur Français Fabien Galthié pour préparer la Tournée d’automne.

Mourad Boudjellal a expliqué ne pas connaître certains joueurs appelés par Fabien Galthié au sein du groupe France, c’est dire s’il y a urgence au poste de pilier gauche. Extrait:

« Hécatombe de piliers gauches en équipe de France : Cyril Baille, Jean-Baptiste Gros et Reda Wardi ! Ils sont tous out ! Quelle a été ma surprise quand j’ai appris que l’on n’avait tellement plus de pilier gauche en France que le sélectionneur a décidé d’appeler Jean Castex en équipe de France, notre ancien premier ministre. Il va débuter la Tournée de novembre avec l’équipe de France.

Mais je me suis trompé car c’était simplement un joueur qui s’appelle Castets. C’est dire à quel point on en est : il y a des joueurs que je ne connais pas qui vont en équipe de France ! Il n’y a plus de pilier gauche et il va falloir se bouger car à ce rythme-là, Bernard Laporte va signer sa première feuille de match et sa première titularisation en équipe de France avec ALTRAD sur le maillot. 

Si Bernard Laporte est en équipe de France, l’avantage est que les joueurs pourront directement négocier leur prime de match avec Bernard Laporte. Ce sera directement du producteur au consommateur. »

Publicité

6 Commentaires

  1. Publicité

  2. DedeLePremier 24 octobre 2022 at 19h- Répondre

    Castets, MHR puis ST, potentiellement la doublure voir plus de Baille.

    Pour un ancien président recruteur, c’est pas très sérieux.

    J'aime 15
    J'aime pas 6
    • Dudu hyeres 25 octobre 2022 at 06h- Répondre

      Ouais toujours ouvrir ça grande gueule.
      Là c’est vraiment nul je suis déçu je le croyais plus au parfum

      J'aime 8
      J'aime pas 5
    • Sylvestre Twester 27 octobre 2022 at 10h- Répondre

      MOURAD BOUDJELLAL ne connaissait que des joueurs de l’hemisphere sud. Il regardait sur YouTube pour recruter certains de ses joueurs quand il était président du rct. Comment voulez-vous qu’il connaisse les joueurs français, il ne regardait que des pubs sur YouTube et achetait à prix d’or des joueurs venus du sud. Lui qui se vantait de faire du rct la seule équipe 100 pourcent française issue de son super centre de formation qu’il n’a jamais construit. Maintenant si le bonhomme voulait faire un jeu de mot, il faut dire que le clown est devenu tellement triste qu’il n’arrive même pas à faire rire. Quelle d’échéance…

  3. Mola the best 25 octobre 2022 at 06h- Répondre

    Reprends ton abonnement au Midol

    J'aime 5
    J'aime pas 2
  4. Mieston 25 octobre 2022 at 16h- Répondre

    Faut lui dire à mourad fabien prend uniquement des ovnis , donc le retour du grand gris thomas jolmes et deux petits gris , rey et castets mdr

  5. Pasta 26 octobre 2022 at 13h- Répondre

    Et bien reprends un club et tu connaîtras des joueurs français 😁😁😁

  6. Publicité