
Mourad Boudjellal: « Il y a plein de clubs qui se vantent de recruter des stars mais… »
Mourad Boudjellal: « Il y a plein de clubs qui se vantent de recruter des stars mais… »
Le vendredi 25 août 2017 à 16:56 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Jeudi midi, le président du Rugby Club Toulonnais Mourad Boudjellal a organisé une conférence de presse afin d’exprimer son agacement de voir les matches du RCT tous programmés le dimanche après-midi.
Pour le club Varois, il s’agit d’une grande perte financière étant donné que les employés doivent être payés doubles tandis que les boutiques du club sont fermées et que la vente des hospitalités ne rencontrent pas un franc succès ce jour de la semaine.
Mourad Boudjellal estime d’ailleurs que c’est grâce à cela que certains clubs peuvent se vanter d’avoir recruter des stars. Extrait:
« Il y a plein de clubs qui se vantent de recruter des stars… Mais mon garçon, je vais t’expliquer pourquoi tu recrutes des stars ! Toi, tu as pris les nouveaux droits télé mais tu n’as pris aucun handicap avec. Donc tu peux recruter car ça te fait une manne d’achat que tu n’avais pas avant. Tandis que nous, à Toulon, on n’a rien récupéré de plus. Au contraire on a perdu ! Je veux bien qu’on me donne mes anciens droits télé et mes anciens horaires. C’est l’une des raisons principales pour lesquelles certains clubs ont bien pu recruter. »
Publicité
0 Commentaire