Mourad Boudjellal ironise autour du héros de Paris: Mamoudou Gassama
Mourad Boudjellal ironise autour du héros de Paris: Mamoudou Gassama
Le mercredi 30 mai 2018 à 16:32 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Mamoudou Gassama, le jeune Malien sans-papiers devenu célèbre en sauvant la vie d’un enfant à Paris, a reçu aujourd’hui à la préfecture de Bobigny le récépissé régularisant sa situation, première étape avant d’obtenir la nationalité française promise par Emmanuel Macron, a constaté une journaliste de l’AFP.
Il pourrait également prochainement intégrer les pompiers de Paris.
Le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a utilisé l’humour pour évoquer ce buzz médiatique. Il a publié un message sur son compte Twitter demandant au président de la Ligue de le faire devenir JIFF. Extrait:
« Monsieur Paul Goze, Mamoudou Gassama doit devenir JIFF. »
Pour rappel, Mamoudou Gassama a sauvé la vie d’un enfant qui était suspendu à un balcon. Il a grimpé les trois étages de l’immeuble via la façade afin de récupérer l’enfant de trois ans et le mettre en sécurité.
Publicité
6 Commentaires
Bof.!!!
Pas mieux, bof… Surtout que cette histoire d’enfant qui tombe du 6eme qui s’accroche au 4eme me paraît zarbi mais ça c’est une autre histoire
C’est une honte cette histoire !!!
on en reparlera dans trois mois de cette affaire surprise surprise !!!
Ouai bon
Ne fait rire personne
ELLE EST BIZARRE CETTE HISTOIRE SACHANT QU UN MEC ETAIT DEJA LA HAUT EN TRAIN DE TENIR LE PETIT …..IL AVAIT QU A LE SOULEV2 ET V
OILA