Mourad Boudjellal : « J’ai un faible pour l’ailier Gabin Villière »

Mourad Boudjellal : « J’ai un faible pour l’ailier Gabin Villière »

15 février 2022 - 16:03

12 Commentaires

Publicité

Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal est revenu sur la victoire du XV de France remportée contre l’Irlande, samedi après-midi au Stade de France, à l’occasion de la deuxième journée du Tournoi des Six-Nations.

Ce-dernier s’est régalé devant le match et estime que les Bleus vont tout écraser sur leur passage lors des années à venir. Extrait:

« Je suis enthousiasmé par ce match France – Irlande bien évidemment. Mais j’ai envie de dire que ce n’est que la normalité. Je l’ai dit il y a quelques années : la France doit écraser le rugby mondial et c’est ce qui est en train de se passer. Il y a une équipe, on dirait que ce sont les moins de 20 ans qui jouent et pourtant, on va écrabouiller tout le monde dans les années à venir et c’est normal car nous sommes le pays leader du rugby et on doit écraser la planète rugby. On va être champion du monde, on ne doit plus dire les All-Blacks mais les All-Blue. »

Aussi, Mourad Boudjellal n’a pas manqué d’encenser l’ailier du Rugby Club Toulonnais Gabin Villière, auteur encore une fois d’une prestation XXL contre l’Irlande. Extrait:

« Plein de joueurs ont brillé lors de cette rencontre mais une fois de plus, j’ai un faible pour l’ailier Gabin Villière. Quel plaisir de voir Gabin Villière, peut-être futur joueur de Montpellier ou de Toulouse – mais pour l’instant joueur de Toulon – faire un match aussi exceptionnel une fois de plus. J’ai envie de te dire : « tu as un beau jeu tu sais ! ».

Il faut aussi féliciter le travail effectué par le staff de l’équipe de France, mais le féliciter de façon modérer car je vous rappelle que grâce au travail exceptionnel réalisé dans les clubs ces dernières années, on vous envoie quand même des produits finis. Donc le gros du boulot est fait. »

Publicité

12 Commentaires

  1. Publicité

  2. Pafiste 15 février 2022 at 16h- Répondre

    Qu’il reste le plus longtemps chez nous…

    J'aime 17
    J'aime pas 1
  3. DJANO 15 février 2022 at 16h- Répondre

    Pourquoi rajouter que GABIN VILLIERE ira peut-être à TOULOUSE ou MONTPELLIER c’est pour mettre encore de l’huile, sur le feu et c’est pour se réjouir des problèmes que connaît le RCT en ce moment. Quel mauvais esprit !!!!!!!

    J'aime 29
    J'aime pas 22
  4. vince 15 février 2022 at 16h- Répondre

    Rappelons qui était président quand Gabin a signé au RCT………..

    J'aime 15
    J'aime pas 2
  5. Tunes 15 février 2022 at 16h- Répondre

    lui c’est Mr Colazo qui a été le chercher et pas MB il serait peut-être content qu’il s’en aille?

    J'aime 17
    J'aime pas 12
    • Aldo 15 février 2022 at 16h- Répondre

      Pourquoi « Mr » Collazo et BL au lieu de « Mr Boudjellal »?? Très significatif…

      J'aime 9
      J'aime pas 2
    • Eric 15 février 2022 at 16h- Répondre

      Erreur c’est Mourad qui l’a déniché et proposé à PC qui a trouvé qu’il y avait de belles potentialités.
      Eric
      Pilou Pilou

      J'aime 23
      J'aime pas 6
    • Pitoumacfly 15 février 2022 at 17h- Répondre

      Faux c’est Mourad qui a demandé à collazo si on ne devrait pas le prendre après le passage chez les seven

      J'aime 9
      J'aime pas 1
  6. Chris Bras droit de pepone 15 février 2022 at 17h- Répondre

    C est vraiment un co n désolé les gars ce mec commence vraiment à agacé son monde il gâche tous quand a une époque j avais parler des embrouilles qu il faisait au RCT on m’a tomber dessus même censuré mais je savais des choses au sein du club qui ne sont pas belles a savoir et on a chargé Lemaître a l’époque et si Moumou n as pas de places ai stade c est bien pour une raison mais çà la légende ne veut pas l entendre pour revenir à Gabin il a était blessé pendant une saison le RCT ne la jamais laisser tomber maintenant qu il est en équipe de France il devrait partir de Toulon ?sans le RCT il serait ou?

    J'aime 17
    J'aime pas 21
    • Fada 16 février 2022 at 10h- Répondre

      Chris Bras droit de pepone, pareil. Les supporters en bois qui réclame son retour en pleurnichant ne savent pas pourquoi il a été éjecté du TCT par BL. Il commence à nous faire chier à l’ouvrir tout le temps! Il n’a plus aucune légitimité et on entend que lui, c’est pénible dans la situation actuelle. Et là, dans ce post, c’est pareil « Villière, futur joueur de Toulouse ou de Montpellier ». Mais putain, pourquoi il te sort une telle connerie. Retourne à ton club de foot de 5ème zone et fous nous la paix une bonne fois pour toutes!

  7. boom09 15 février 2022 at 18h- Répondre

    je supporte de moins en moins son coté déstabilisateur à MOURAD ? VILLIERE maintenant ,GROS hier , OLLIVON , SERIN QUAND ? sur le depart ? QUAND on voit les resultats du HFC , certes il y a de quoi etre frustré et AIGRI , c’est vrai ce n’est pas l ‘OM ???

    J'aime 13
    J'aime pas 6
  8. RCTWINNER 15 février 2022 at 18h- Répondre

    Mourad Boudjellal en tant qu »ancien président du RCT qui a obtenu « trois étoiles » avec des joueurs emblématiques et un entraineur de prestige, devrait s’asseoir sur ses rancunes du temps passé et revenir à de meilleurs sentiments.

    Aujourd’hui beaucoup de choses changent dans le monde de l’ovalie, et des facteurs externes sont intervenus pour déstabiliser pas mal de clubs qui restent malgré tout en souffrance et sur la corde raide.

    TOULON en a subi les conséquences, je ne vois pas pourquoi aujourd’hui l’histoire du RCT s’arrêterait à cette période d’euphorie.

    Pourquoi envoyer nos internationaux du moment à TOULOUSE ou MONTPELLIER ? Nous aussi nous avons un faible et beaucoup d’affection pour ceux qui portent haut l’image du club, et ceux qui se donnent vraiment pour nos couleurs.

    Certes, on ne peut plus dans le contexte actuel refaire un triplé étoilé, mais si au lieu de dénigrer un tel ou un autre pour valoriser son égo, chacun réagissait en véritables toulonnais pour sauver notre club, peut être que les tensions s’atténueraient.

    Il faut pour retrouver cet engouement au RCT redonner confiance à tout un peuple et surtout à son équipe en travaillant dans le calme, et non la destruction systématique.

    L’environnement hostile n’a jamais facilité la reconquête d’une stabilité . TOULON dispose d’atouts que d’autres clubs voudraient bien disposer pour se redresser, mais encore faut il qu’une grande majorité y croit, et ne se laisse pas embarquer par les détracteurs, dont leur métier est de détruire .

    Nous avons des joueurs de qualité et un nouveau manager qui travaille dur pour faire passer son message de reconquête…..Aidons le, aidons les, car tous les jours ne doivent pas être faciles…..MAYOL doit retrouver ses forces vives et le faire savoir, mais en étant main dans la main, plutôt que dans l’adversité et le dénigrement.

    J'aime 8
    J'aime pas 1
  9. Aldo 16 février 2022 at 14h- Répondre

    mdr les vierges effarouchées qui montent le fossoyeur au pinacle!

  10. Publicité