Mourad Boudjellal: « James O’Connor ne nous a pas pris en traître »
Mourad Boudjellal: « James O’Connor ne nous a pas pris en traître »
Le mercredi 1 octobre 2014 à 11:44 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Dans les colonnes de L’équipe, le président Toulonnais, Mourad Boudjellal a évoqué la situation de James O’Connor.
Dans un premier temps, il explique que l’Australien n’a causé aucun problème depuis son arrivée à Toulon. Il affirme également que le joueur avait prévenu le RCT, lors de la signature du contrat, qu’il souhaitait repartir en Australie pour jouer la Coupe du monde. Extrait:
« C’est un gars qui ne nous a posé aucun problème depuis qu’il est là. Avant que James vienne, on savait qu’il souhaitait repartir en Australie, s’il trouvait un contrat, pour essayer de disputer la Coupe du monde. Il ne nous a pas pris en traître, c’était à prendre ou à laisser.»
S’il a signé jusqu’à la fin de l’année 2016 en faveur des Reds, Mourad Boudjellal n’a pas dit son dernier mot et compte bien le faire revenir à Toulon à l’issue de la Coupe du monde.
Affaire à suivre…
Publicité
8 Commentaires
Jeune joueur tres doué si après la coupe du monde il veut bien revenir ce sera bien
ALLEZ TOULON ….
Il faut gagner ce week end a Oyonnax.
Le faire revenir??? Même contre sa volonté ??? Les détails de son contrat M echappe.. :idk:
Normalement il a signé un contrat avec le RCT pour APRES la coupe du monde … (En tout cas il me semble…)
Et bien il fera une petite « extravagance » au pays des kangourous et ils le refouteront dehors… on sera prêt à l’accueillir! 😀
a 24 ans il peut prétendre à jouer plus d’une coupe du monde.Je crois qu’il a fait des erreurs de jeunesse et qu’il a maintenant les pieds sur terre
heuuu!! les pieds sur terre il ne va pas les garder longtemps. Dans quelques mois dans l’hémisphère sud il va se retrouver la tête en bas et les pieds en l’air
A l’envers comme les chinois aussi « Hong kong » qui ont le parapluie en ce moment les masques contre les lacrymo etc etc :rotfl: :rotfl:
ouaahhh !!! j’aimerai un petit départ en cantonnement à hong kong ça changerais des banlieues parisiennes :-)) :-)) :-))