Mourad Boudjellal : « Je me suis dit : « quel con ! » Mais au final, le con c’était moi »

Mourad Boudjellal : « Je me suis dit : « quel con ! » Mais au final, le con c’était moi »

29 mars 2023 - 14:27

8 Commentaires

Publicité

Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Eurosport, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est confié sur l’interview effectuée par Bernard Laporte dans laquelle il annonce être devenu fan de Toulouse grâce à l’équipe de France.

Mourad Boudjellal raconte une anecdote sur Bernard Laporte à ce sujet. Extrait:

« Le retour de Bernard Laporte dans une belle interview accordée à Eurosport dans laquelle il déclare qu’il a appelé le président de Toulouse Didier Lacroix pour lui avouer que ses joueurs lui ont presque fait aimer Toulouse.

Je vais vous donner une anecdote : Bernard Laporte et Toulouse, c’était compliqué. Lorsque l’on jouait Toulouse, il ne fallait pas lui parler de la semaine. C’était entrainement intensif et même pour tout vous dire : lorsqu’il faisait sa tournée des villes pour devenir président de la Fédération, il restait à Toulon sans bouger uniquement lorsque l’on affrontait Toulouse.

Alors quand il dit avoir appelé Didier Lacroix pour lui dire que ses joueurs lui ont fait aimer Toulouse, c’est qu’il est sincère. Par contre Didier, bravo car pour faire aimer Toulouse à Bernard, vous partez de loin ! »

Dans la foulée, Mourad Boudjellal fait son mea culpa concernant Ugo Mola. Extrait:

Et je suis comme Bernard Laporte, je ne suis pas fan de Toulouse, mais j’adore le Toulouse d’Ugo Mola. Lorsqu’il a refusé de venir à Toulon en tant qu’entraineur adjoint pour aller à Toulouse, je me sui dit : « quel con ! » Mais au final, le con c’était moi. Bravo à Ugo Mola. »

Publicité

8 Commentaires

  1. Jérome Caravelle 29 mars 2023 à 15h- Répondre

    Enfin !

  2. jean-claude 29 mars 2023 à 15h- Répondre

    Pareil pour moi, je préfère et de loin le Toulouse de Mola que celui de Novès. pas seulement sur le plan du jeu mais de la mentalité.

    J’ai rigolé et apprècie une sortie de Mola l’année dernière contre les commentateurs de Canal, tous pro-toulousains, mais trop c’est trop, qui pleuraient sur les blessés toulousains au point d’ulcérer Mola pour qui les joueurs titularisés disponibles ne devaient pas être déconsidérés, et pris pour des pipes. À raison car le XV proposé tenait encore la route !

    Le message est le bon, à toute l’ancienne clique de pleureuses toulousaines : trop c’est trop ( même pour les toulousains ; y a qu’à voir ! )

  3. Alidenormandie 29 mars 2023 à 16h- Répondre

    Que Laporte ou Mourad aime Toulouse honnêtement on s’ en temponne…On supportait le stade avec noves et avec mola ces pareil…On vient,on gagne et on s’ en va ..le reste on s’en fou….

  4. Mola the Best 29 mars 2023 à 17h- Répondre

    Comparer deux périodes assez éloignée maintenant c’est ridicule. Moi j’aime les 2, Novès a écrit de belles pages du ST avec tous ceux avec lui qui ont bâti les fondations du club. Mola c-ontinu à écrire l’histoire du club avec des anciens joueurs qui ont été des joueurs de Novès. MB dit ce qu’il veut, il n’aime pas Novès c’est son droit, mais nous on s’en fout, il suffit d’entendre les applaudissement quand les caméras de la chaine du rugby le montre en tribunes.

  5. Jérome Caravelle 29 mars 2023 à 17h- Répondre

    Alleluia !!!

  6. COM'PARHASARD 29 mars 2023 à 19h- Répondre

    Avec Bernie et Mourad, c’est je t’aime moi non plus….avant ils n’étaient pas fan, maintenant, ils aiment bien…..nous à Toulouse, on peut accepter de se faire traiter de têtus (ici c’est une qualité), mais on n’est pas des girouettes, et pour ce qui concerne Bernie, il a beau faire et beau dire, majoritairement, nous ne sommes toujours pas fans de lui… Mourad lui n’est pas toujours au point dans sa communication, mais il a pour lui un capital sympathie que Bernie n’a pas. Bernie a pour Toulouse un amour de façade très circonstancié, surtout lié au fait que le plus gros contingent du XV de France est immatriculé 31…. Alors pour nous, rien ne change, et pas besoin de la sérénade printanière, et de la danse de séduction, on ne se portait pas plus mal quand Bernie ne nous aimait pas.

  7. Cazes 29 mars 2023 à 21h- Répondre

    Depuis que je lis les interventions de Mr boudjellad je confirme quel con……