Mourad Boudjellal: « Je ne vais pas virer d’entraîneur cette semaine »

Mourad Boudjellal: « Je ne vais pas virer d’entraîneur cette semaine »

Le dimanche 9 avril 2017 à 23:06 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est confié au micro de Var-matin à l’issue de la victoire de son équipe contre le Stade-Toulousain, dimanche après-midi au Stade Vélodrome de Marseille.

Ce-dernier est satisfait du résultat final (33-23). Il rappelle que l’objectif du club est désormais de se qualifier pour disputer un barrage à domicile, autrement dit à la troisième ou quatrième place du Top 14. Extrait:

« C’est une semaine compliquée et le point positif c’est qu’à priori, je ne vais pas virer d’entraîneur cette semaine. C’est déjà ça de gagné. On savait qu’avec les résultats de ce soir, si on gagnait ce match et en gagnant les deux autres à la maison, on a de bonnes chances d’être dans les quatre, ce qui est notre objectif. On a envie de recevoir un barrage à Mayol, d’offrir cela à notre public. On a envie d’aller au Stade Vélodrome pour les demi-finales. Puis ce serait tout de même dommage que je ne sois pas au Stade de France pour recevoir le Bouclier aux côtés du nouveau président de la République. Donc on va essayer de ne pas louper cela. Mais ce n’est pas fait car il y a de belles équipes dans ce championnat. »

 

Publicité

3 Commentaires

  1. Olive 10 avril 2017 at 00h- Répondre

    Bien que ce scénario soit très improbable (voire impossible?), pas sur qu’il ait envie de lui serrer la main si notre nouveau Président est… une Présidente. Il serait même capable de déclarer forfait !

  2. Nikko 10 avril 2017 at 08h- Répondre

    Imaginez MB recevant le bouclier aux côté de !!!!!!!!MARINE LEPEN!!!!!!!!!mdr

  3. josuc 10 avril 2017 at 11h- Répondre

    le prochain sera matt giteau