Mourad Boudjellal: « Je n’en veux à personne »

Mourad Boudjellal: « Je n’en veux à personne »

Le mardi 19 juillet 2016 à 15:23 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

boudjellalLors d’un entretien accordé au Midi Olympique, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal est revenu sur la saison 2015 / 2016 quelque peu ratée du RCT.

Ainsi, le patron du RCT explique n’en vouloir à personne. Il restera néanmoins marqué à vie par cette défaite en finale du Top 14 contre le Racing 92, jouée à 15 contre 14 durant 60 minutes. Extrait:

« Nous nous étions donné les moyens de gagner et il nous a manqué un petit quelque chose. Je n’en veux à personne. Jouer une finale à 15 contre 14 et pourtant perdre à la fin, ça te marque à vie. Surtout quand tu manques le titre sur deux erreurs : le plaquage cathédrale dont est victime Fernandez Lobbe et le manque de discernement du staff technique en fin de rencontre avec l’histoire des chaussures de Chilachava. Cela fait beaucoup. Attention, le Racing 92 n’a rien volé ! Quand tu bats Montpellier, Toulouse, Clermont et Toulon en suivant, tu es un beau champion de France. »

Publicité

2 Commentaires

  1. Enygma 19 juillet 2016 at 16h- Répondre

    Ouf, heureusement sinon c’est pas un grand chambardement qu’on aurait eu mais une eruption volcanique !

    Il manque quand meme une nurse dans ces staffs renforces, pour tenir ses petits habilles avec chaussettes aux pieds et chaussures lacees : choses qui peuvent servir dans le rugby moderne .

  2. lolo1963 19 juillet 2016 at 19h- Répondre