Mourad Boudjellal: « Je sais que Jacky Lorenzetti essaie de me copier par moment »
Mourad Boudjellal: « Je sais que Jacky Lorenzetti essaie de me copier par moment »
Le mercredi 22 juin 2016 à 10:31 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Interrogé en conférence de presse, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a chambré quelque peu son homologue Francilien Jacky Lorenzetti.
Selon lui, le président du Racing 92 essaie de copier Toulon, par moment. Extrait:
« Je sais que Jacky Lorenzetti, que j’adore, essaie de me copier par moment. Ça prouve déjà que c’est un homme de bon gout. S’il veut vraiment me copier, j’ai d’abord perdu trois finales avant d’en gagner une. Alors qu’il perde aussi les trois premières finales s’il veut me copier jusqu’au bout. On verra vendredi soir à Barcelone. Quoi qu’il se passe, on fera la fête avec les joueurs du Racing parce que cette saison a été difficile. Les deux équipes qui seront au Camp Nou pourront dire que la saison est réussie. »
Par ailleurs, Mourad Boudjellal souhaite que le rugby montre une belle image du sport collectif, comparé à d’autres sports. Il fait bien évidemment allusion aux bagarres durant l’Euro 2016. Extrait:
« On a envie de donner une belle image dans un moment où des sports collectifs montrent des choses pas très belles. Il y aura 98 000 personnes à Barcelone. Tout le monde sera mélangé dans les tribunes. Il y aura des supporters du Racing, des supporters de Toulon et d’autres clubs. Les 98 000 feront la fête. Ils assisteront au match de manière paisible et boiront des coups ensemble. Le sport, c’est ça et le rugby c’est ça. »
Publicité
0 Commentaire