Mourad Boudjellal: « Je souhaite organiser un match de Top 14 aux Etats-Unis »

Mourad Boudjellal: « Je souhaite organiser un match de Top 14 aux Etats-Unis »

20 août 2015 - 19:34

7 Commentaires

Publicité

Mourad-Boudjellal-930_scalewidth_630Le président Toulonnais, Mourad Boudjellal n’est jamais à court d’idées en ce qui concerne le développement du Rugby Club Toulonnais.

Lors d’un entretien accordé à Var-matin ce jeudi, ce-dernier explique vouloir délocaliser un match de Top 14 aux Etats-Unis. Extrait:

« Je souhaite organiser un match de Top 14 aux Etats-Unis. Je m’en suis confié à la Ligue. On m’a répondu que ce n’était pas prévu dans les textes mais que ce n’était pas forcément pour cela qu’ils ne me donneraient pas l’autorisation car ils ont trouvé l’idée de promouvoir le Top 14 aux Etats-Unis intéressante. C’est un marché émergent pour le rugby. Par ailleurs, nos partenaires vont également voir que l’on a fait beaucoup d’efforts cette année. On a développé beaucoup de produits. Il y a aussi les travaux du stade en cours. Il me reste encore quelques années pour pouvoir partir sereinement. »

Que pensez-vous de cette nouvelle idée du président ?

Publicité

7 Commentaires

  1. Lenorgan 20 août 2015 at 20h- Répondre

    En même temps :
    – le premier n’est pas champion
    – on joe des matchs en même temps que les matchs internationnaux
    – on joue la finale a Barcelone,
    -etc

    on est plus a une absurdité près…

  2. Matt Gâteux 20 août 2015 at 20h- Répondre

    FBI = une fausse bonne idée. Les Anglais s’y sont essayés, la fédé y a même investi, avant de se rendre à l’évidence : le XV ne prend pas aux USA, contrairement au sept

  3. Th.D 21 août 2015 at 03h- Répondre

    Maintenant qu’il y a Foncia sur le maillot : foncez !

    Jacky toujours partant pour les projets mégalo devrait suivre ou
    Clermont pour y vendre des pneus Michelin. Vroom, vroom.

    Oberthur peut envisager de leur imprimer une nouvelle monnaie, le Dollar est mort. Savare va peut-être mordre.

    Altrad en revient, de chez Obama, 1er entrepreneur mondial ( distingué ), il a peut-être ses entrées ?

    Total des courses, y devrait bien y en avoir un, ça s’rait quand même pas de Pau.

    Parmi tous ces mecs qu’ont autant de pognon à balancer plutôt que de le donner à leurs salariés tellement ça leur fait mal au cul, qui se paient des joujoux du Rugby pour ce faire, il devrait bien y en avoir un pour y aller. Entre décembre et février, là où on se les caille et qu’on s’emmerde..

  4. thouvdan 21 août 2015 at 05h- Répondre

    Un tremplin pour ses affaires? une façon d’attirer les sponsors ou simplement de tenir une promesse déjà faite depuis longtemps? En tout cas, contrairement aux affaires le rugby n’a rien à y gagner, ça part dans tous les sens… Le staff et les joueurs, ont-ils été concertés au fait??? Sont-ils intéressés par ce genre de promotion du rugby? A quand la finale sur la lune?

  5. papaduvar 21 août 2015 at 06h- Répondre

    Il y a plus con comme idee..mais il y a aussi plus de match jouer a Mayol

  6. Ovalie 21 août 2015 at 08h- Répondre

    Si le déplacement est inclu dans l’abonnement pourquoi pas!!
    N’étant pas économiste du sport et n’ayant pas la charge du dévelopement ni du rayonnement du rugby dans le monde, je me place juste en position du simple abonné qui paie un abonnement pour voir 16 match à Mayol.
    Au moment de se ré-abonner on nous parles à demi- mots tout doucement de 2 délocalisations probable, possible peut etre…. et maintenant que la saison commence on va voir naitre d’autre projet de délocalisation et la on en est meme à penser que jouer un match au USA ça serait bien….
    Donc au bilan j’ai payé un abonnement pour voit 16 match à Mayol et j’en verai au mieux 13 est ce normal?
    Qu’il nous prenne pas pour des pigeons. qu’il nous fasse un abonnement « Mayol » en nous disant cette saison vous aurez 12 match. On paye pour 12 match. si on veut allez voir les matchs à marseille nice monaco barcelonne dubai new york ou je ne sais pas trop ou et bien on achete les billets mais au moins les choses sont claire au début.
    Je précise que je ne suis pas contre les délocalisations et je comprends bien leur interet économiques je veux juste avoir le choix d’y aller ou pas et je ne veux pas qu’on me fasse payé d’office des matchs qui ne se joueront pas à Mayol

    • Lenorgan 21 août 2015 at 13h- Répondre

      Tu as raison et tu es dans ton droit !

      Peut être peux tu « vendre » ta place pour les délocalisation, mais faut connaître la personne pour qu’il te rende la carte ^^