Mourad Boudjellal: « Je suis arrivé au bout de ce que j’avais à faire »

Mourad Boudjellal: « Je suis arrivé au bout de ce que j’avais à faire »

28 mai 2016 - 11:20

8 Commentaires

Publicité

mboudjInterrogé en conférence de presse ce vendredi matin, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a expliqué ne pas avoir encore resigné à la SASP pour prolonger son bail à la tête du club Varois.

Le patron du RCT explique vouloir désormais tout changer et partir sur un nouveau modèle avec un nouveau projet pour faire durer un peu le plaisir avant son départ. Extrait:

« On est parti sur le nouveau RCT. J’avais deux solutions: soit partir car j’ai terminé mon engagement avec la SASP, soit repartir sur quelque chose. Mais repartir sur la même chose, ça ne m’intéresse pas. On a monté un modèle, on a un peu tout gagné et je n’ai pas envie de revivre cela. Donc je veux me prouver que je peux faire autre chose avec d’autres personnes et d’autres joueurs. Je veux recréer un truc. C’est mon nouveau challenge et je ne sais pas combien de temps il va durer: un an, deux ans, trois ans, quatre ans, cinq ans… Mais c’est mon challenge. C’est ce que je veux faire. Je suis peut-être pas normal, mais c’est la source de motivation que j’ai trouvé. Je peux vous dire que je n’ai pas resigné à la SASP et ce n’est pas par hasard. Même aujourd’hui, je peux vous dire que ce n’est pas certain que ça dure cinq ans car je suis arrivé au bout de ce que j’avais à faire. Je vais essayer de faire durer un peu le plaisir par un truc un peu nouveau. J’ai envie de changer, je n’ai pas envie de recommencer les mêmes choses chaque année, cela ne m’intéresse plus. »

« 

Publicité

8 Commentaires

  1. T-max 28 mai 2016 at 11h- Répondre

    🙁 Ben là on est dans le grand flou artistique les enfants, ça veut tout dire et rien dire à la fois. :-/
    Wait and see, mais pour ma part les « belles années » MB sont derrière nous maintenant.
    Au moins on nous lâcheras un peu la grappe à présent.
    Epicez tout©: :reallypissed: :reallypissed: :reallypissed:

  2. Padma 28 mai 2016 at 11h- Répondre

    Il va se retirer du management du RCT 🙁 et se consacrer à son idée d’académie :-)… Avec BL à la tête de la fédé il aura des appuis et personne ne lui mettra plus des bâtons dans les roues :-)… ça va être beau à voir 🙂 Go MB GO RCT GO Toulon PILOU 🙂

  3. Le rouge 28 mai 2016 at 12h- Répondre

    Fournir au rct des joueurs jeunes français issus d’une académie de Toulon

  4. Enygma 28 mai 2016 at 12h- Répondre

    Ma première idée concernant son grand chambardement était qu’il allait se décharger du sportif en installant un Directeur Sportif ( Galthié ) et se consacrer à d’autres tâches comme le marché asiatique pour son  » économie du rugby », via la signature de Goromaru, puis donc selon ses dires créer une  » académie ».

    On va bientôt être fixé, la fin du mois, date de l’annonce, approche.

  5. Benzine 28 mai 2016 at 12h- Répondre

    Quid SASP ?

  6. djano 28 mai 2016 at 13h- Répondre

    Il ne peut pas se retirer car s’il n’est plus sur le devant de la scène les médias vont l’oublier et il ne sera plus dans la lumière et çà Mourad le vivra très difficilement……………

  7. thierry 28 mai 2016 at 14h- Répondre

    Il bluffe comme d’hab ,il en est usant

  8. passionercete 29 mai 2016 at 08h- Répondre

    Le modèle des stars étrangères qui viennent finir leur carrière en remportant des titres avec un peu de pognon au passage est maintenant repris par des clubs dont les présidents ont d’autres moyens que lui. Il ne peut plus suivre, donc changement de cap et comme dans toute sa vie il a été précurseur il va tenté autre chose. Espérons que sa baraka nous suive encore quelques années!…. :yes: