Mourad Boudjellal: « Je suis plus sanguin et plus impatient que René Bouscatel »
Mourad Boudjellal: « Je suis plus sanguin et plus impatient que René Bouscatel »
Le samedi 8 avril 2017 à 13:28 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Lors d’un entretien accordé au Midi Olympique, le président du Stade-Toulousain, René Bouscatel a évoqué sa décision de conserver son manager Ugo Mola malgré les résultats très compliqués cette saison.
Interrogé à son tour, le président Toulonnais Mourad Boudjellal a expliqué être davantage sanguin que son homologue Toulousain. Il précise également préférer avoir des remords plutôt que des regrets. Extrait:
« Je suis peut-être plus sanguin et plus impatient que René. Cela vient sûrement des quelques années qui nous séparent mais j’avais besoin de créer un électrochoc. Je l’ai fait. C’est ma façon de gérer mais cela ne veut pas dire que je ne respecte pas les hommes dont je me sépare. On reconnaît un grand club à la façon dont il fait signer une personne et à la façon dont il s’en sépare. Chacun effectue ses choix. Ma philosophie de vie a toujours été de me dire que je préfère avoir des remords que des regrets. »
Pour autant, Mourad Boudjellal comprend René Bouscatel de vouloir conserver son manager Ugo Mola. Extrait:
« Ugo Mola, je le connais et j’ai voulu le faire signer il y a deux ans. René a 100 % raison le concernant. C’est un super entraîneur, accessoirement un super mec et un garçon sain. »
Publicité
6 Commentaires
Bon pour l’instant la saison est pourrie. J’espére comme toi Mourad, que cet électrochoc que tu viens d’instaurer sera salutaire pour la fin du bal. Maintenant victoire impérative contre le ST. On fait le job pour obtenir cette putain de qualif.
Allez TOULON!!!
Alors on va dire , en espérant surtout de tout coeur , que ça va vite marcher avec le Duo *Galthié / Landreau* !.. Car apparemment *Dominguez et Ford* aussi , était sois disant *Super* !.. Avaient ils seulement aussi les bons hommes qu’il fallait , pour réussir leurs taches . PREZ !!.. Faudra bien un jour arriver à la travailler cette bonne *maîtrise de soi* !.. Et ce même par conviction et obligation !.. Car des déboires tels que cette saison , on y ira encore probablement en rechercher pour en trouver de nouveau .
De grâce Président
Ne vous occupez plus du recrutement SVP !!!!
MERCI @Dan !.. YES !..
Après Il a Réussis Plus de Bon Recrutement que de Mauvais …Non ???????????
Go Toulon !
c’est pas la valse des entraineurs qui me fait raler mais on avait tout à portée de mains avec mignoni, delmas.