Mourad Boudjellal : « Je veux un test ADN d’Antoine Dupont »

Mourad Boudjellal : « Je veux un test ADN d’Antoine Dupont »

29 mai 2024 - 11:38

43 Commentaires

Publicité

Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Eurosport, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal est revenu sur la victoire Européenne remportée par le Stade-Toulousain, samedi dernier en finale contre le Leinster.

Ce-dernier estime que Toulouse, c’est le Real Madrid du rugby.

Dans la foulée, il ne manque pas d’encenser le demi-de-mêlée et capitaine Toulousain Antoine Dupont.

Mourad Boudjellal affirme vouloir un test ADN du joueur Toulousain. Extrait:

« On ne va pas se mentir, Toulouse c’est le PSG du rugby pour la France. Pour l’Europe, c’est plutôt le Real Madrid car ils gagnent des Coupes d’Europe.

Il y a un joueur merveilleux dans cette équipe fabuleuse, c’est Antoine Dupont. Je vais mettre des suppositions car j’ai des doutes sur Antoine Dupont. Il y a des théories qui existent et on appelle cela des complotistes, mais quand on voit ses performances, on a envie d’être complotiste sur la présence d’humanoïdes qui dirigeraient le monde, et d’autres extraterrestres qui dirigeraient le monde.

Donc je veux un test ADN d’Antoine Dupont car je veux la preuve que ce mec est humain. Car être sur le terrain et faire ce qu’il fait, sincèrement, ce n’est pas humain. C’est au-dessus de tout ce que l’on a vu. Donc je ne suis pas complotiste, mais pour l’instant, je réserve mon opinion sur Antoine Dupont. Je veux d’abord que l’on me prouve que ce mec est bien un être humain. »

Publicité

43 Commentaires