Mourad Boudjellal : « Jean-Baptiste Lafond ne comprend pas grand chose au rugby »

Mourad Boudjellal : « Jean-Baptiste Lafond ne comprend pas grand chose au rugby »

24 mai 2022 - 14:41

15 Commentaires

Publicité

Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a évoqué la finale de Challenge Cup à venir entre Toulon et le LOU Rugby, programmée vendredi soir au Stade Vélodrome de Marseille.

Selon lui, cette finale sera la finale des patrons.

Il s’explique. Extrait:

« Il y a la finale de Challenge Cup vendredi soir. C’est la finale pour gagner le trophée mais c’est aussi la finale des patrons car entre Mignoni et Azéma, celui qui gagnera sera peut-être le patron de la saison suivante puisqu’ils évoluent ensemble à Toulon. L’un devra attraper le scalpe de l’autre. Mais pour Azéma, attraper le scalpe de Mignoni, je te souhaite bonne chance car ça va être compliqué. »

Dans la foulée, Mourad Boudjellal évoque le match de la 26ème journée du Top 14 entre le Racing 92 et le Rugby Club Toulonnais qui sera déterminant pour les deux formations puisque l’équipe qui s’imposera validera son ticket pour le top 6.

Et Mourad Boudjellal mise clairement sur une victoire du Rugby Club Toulonnais sur la pelouse du Racing 92.

Il ne manque pas de recadrer Jean-Baptiste Lafond au passage, lequel avait misé sur une victoire du Racing 92. Extrait:

« La dernière journée du Top 14 va opposer le Rugby Club Toulonnais au Racing 92, le match que tout le monde attend, pour décider qui sera qualifié dans le top 6 entre ces deux équipes. Jean-Baptiste Lafond qui ne comprend pas grand chose au rugby car il n’a pas beaucoup joué, pronostique une victoire du Racing. Alors Jean-Baptiste, je te le dis droit dans les yeux : Toulon va gagner au Racing largement ! La seule question que l’on peut se poser, c’est bonus offensif ou pas. Mais à la rigueur on s’en fout sera qualifié et je suis tellement sûr de moi, que je te paris une caisse de Bandol. Si je perds mon pari, je t’envoie une caisse de Bandol. Si tu perds, tu m’envoies une caisse de Bordeaux. Pari tenu ? »

Publicité

15 Commentaires

  1. Publicité

  2. Pitoumacfly 24 mai 2022 at 14h- Répondre

    La je ne suis pas d’accord avec lui … Ce n’est pas le combat des coqs qu’on va voir…
    Ca ne déterminera pas qui est le patron ! Et nul doute que Azema est au dessus de Mignoni quand on voit tout le travail qu’il a fait en quelques mois pour notre club !

    J'aime 17
    J'aime pas 2
  3. Ribaud 24 mai 2022 at 15h- Répondre

    Je me demande quel est le plus mauvais pronostiqueur des deux mais moi si j’etait jb lafond , je tiendrais le paris

    J'aime 17
    J'aime pas 3
  4. mica 24 mai 2022 at 15h- Répondre

    Mourad n’a pas précisé quel bordeaux il aurait du dire un château yquem pour tester l’assurance de Jean-Baptiste Lafond!

    J'aime 9
    J'aime pas 1
    • Ovalie 24 mai 2022 at 16h- Répondre

      pour info la famille Lafond est négociant en vin de bordeaux depuis des générations et JB en a repris la tète me semble t il.
      C’est pourquoi MB précise « vin de Bordeaux » dans son pari. Donc si Lafond perd c’est sur qu’il ne lui donnera pas de l’yquem mais ce sera tout de même une bonne bouteilles de connaisseur

    • Bernard 24 mai 2022 at 20h- Répondre

      Tu as bien raison car en Birdeaux il y a pas mal de piquettes aussi.

      J'aime 4
      J'aime pas 2
  5. fm 24 mai 2022 at 15h- Répondre

    Mais au moins Jean-Ba , lui aura pratiqué le Rugby sur de très nombreuses saisons et qui plus est même à un haut niveau , que toi Mourad , même pas la moindre seconde . Alors quant aux connaissances du Rugby , excuse nous du peu , mais l’on se demande vraiment quel est le plus calé des deux dans l’histoire . Encore une sortie pour pas grand chose , par sans doute excès de chauvinisme , encore une fois . Qui vivra , verra , puis c’est tout !.. Les madames Irma !..

    J'aime 17
    J'aime pas 19
    • Ovalie 24 mai 2022 at 16h- Répondre

      juste à la lecture du titre je me suis dis un peu comme toi mais en lisant l’article on voit que c’est plus une branchouille amicale qu’une attaque frontale

      • Bernard 24 mai 2022 at 20h- Répondre

        Ne lui demande pas de comprendre la subtilitée du propos.T’inquiete les bas du plafond ça pullule dans le jura

        J'aime 6
        J'aime pas 7
        • Dranix 25 mai 2022 at 10h- Répondre

          Il n’y a pas de différence entre cette réflexion débile et une remarque raciste, donc ferme-la ça vaut mieux, pauvre truffe.

          J'aime 3
          J'aime pas 2
    • Bandolou 24 mai 2022 at 16h- Répondre

      En Bandol, je mettrai du domaine de Terrebrune

    • Flowrian 24 mai 2022 at 18h- Répondre

      lol, ça s’appelle du 3ème degré et de l’auto-dérision: bien évidemment que Mourad n’a jamais jouer au rugby, tu crois qu’il l’ignore?

      C’est comme quand il dit que ce qu’il ne supporte pas c’est les anciens joueurs ou présidents qui ouvrent leur gueules dans les médias.

      J'aime 6
      J'aime pas 1
  6. Sud34 24 mai 2022 at 17h- Répondre

    Mourad chambre il connaît très bien le parcours de JBL.
    Pour le résultat on le saura à la fin du match. Allez le RCT.
    VIVEMENT VENDREDI AU VÉLODROME

    J'aime 8
    J'aime pas 1
  7. fm 25 mai 2022 at 18h- Répondre

    @Bernard !.. Hei mec !.. Le Jurassien , il te dit que quand il aura envie d’uriner , tu pourras sortir de dessous son lit , ce sera le bon moment . Guignol de kermesse !..

  8. fm 25 mai 2022 at 18h- Répondre

    Subtilité , pas ée @Bernard . On y donne également des cours d’orthographe dans le 39 et le 01 , si toutefois cela pouvait te convenir à souhait . Défois que !.. On ne sait jamais .

  9. fm 25 mai 2022 at 19h- Répondre

    Pas besoin non plus de ta science infuse pour m’apercevoir que c’est du chambrage de sa part aussi , car pour bien *se foutte de la gueule des gens* , c’est bien tout ce qu’il aura su faire depuis qu’il est dans le rugby . Mais bon , C’est peut être sans doute cela , ce que l’on appelle avoir le grand besoin d’exister !.. C’est pas grave .

  10. Publicité