Mourad Boudjellal: « Jean-Michel Aulas est encore plus bouillant que moi »
Mourad Boudjellal: « Jean-Michel Aulas est encore plus bouillant que moi »
Le jeudi 21 mai 2015 à 15:33 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Interrogé par RMC Sport, le président Toulonnais Mourad Boudjellal a évoqué le président du club de football de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas.
Il affirme que ce-dernier parle beaucoup mais qu’il fait également beaucoup pour son club. Il avoue le respecter énormément. Extrait:
« Jean-Michel Aulas parle beaucoup mais il gagne beaucoup aussi. Il a gagné sept titres de champions de France de suite, il est présent et là il a monté une génération de footballeurs bénis pour l’Olympique Lyonnais. Il parle mais il fait ! Il y a des gens qui parlent mais qui ne font pas. Il s’investit pour son club, il donne tout pour son club. Il a une prouesse: il est encore plus présent médiatiquement que moi pour son club et ça, ce n’était pas facile, donc ça aussi c’est une belle victoire. Moi, je respecte énormément Jean-Michel Aulas et le football français aurait à gagner à avoir plusieurs Jean-Michel Aulas. »
Par ailleurs, Mourad Boudjellal estime que le président de l’OL est encore plus bouillant que lui. Il précise que ce-dernier est en train de construire un immense club à Lyon, qui devrait concurrencer le PSG dans les années à venir. Extrait:
« Les tweets ça doit l’amuser, mais après on ne peut pas répondre à chaque supporter sinon on fait que ça ! Moi, je ne suis jamais intervenu sur les réseaux sociaux et pourtant parfois je lis des choses sur moi qui me donnent envie de bondir. Il faut avoir du recul par rapport à ça. Mais il est peut-être encore plus bouillant que moi, ce qui n’est pas facile en plus. Mais j’ai un immense respect pour lui. Il est en train de construire un truc hallucinant pour Lyon, entre le stade, l’équipe, les joueurs… Il est entrain de construire un truc qu’on ne voit pas venir, mais il est peut-être le seul qui va réussir à concurrencer le PSG dans les années qui viennent, avec pas du tout les mêmes façons de travailler. Je ne sais pas s’ils seront champions de France cette année car c’est peut-être un an trop tôt, mais dans les années qui viennent, s’il arrive à garder sa génération, il va vraiment embêter et chatouiller le PSG. »
Publicité
3 Commentaires
Il a raison. 2 grands présidents qui dérangent.
Compare pas Aulas et Mourad s’il te plait.
Les deux dérangent, oui.
Mais leur vision est différente, sur la façon de gérer un club, et sur leurs « pensées » pour la France, puisque l’un est fier d’envoyer des joueurs en EDF ou autre, l’autre n’aiment absolument pas ça.
Aulas irrite et dit énormément de conn****, mais il assume (un peu trop parfois).
NALAGA à L’OL ???…. 😎 :no: j’ri :rotfl: , je sors .