Mourad Boudjellal: « Jouer à 21h00 ? Pire c’était dimanche à 23h00 »

Mourad Boudjellal: « Jouer à 21h00 ? Pire c’était dimanche à 23h00 »

6 mai 2016 - 14:45

1 Commentaire

Publicité

mourad_boudjellal_04012012En conférence de presse ce vendredi matin, le président Toulonnais Mourad Boudjellal a lancé un appel aux supporters pour la réception du Castres Olympique au Stade Mayol.

Le patron du RCT en a d’ailleurs profité pour pester contre l’horaire très spécial de la rencontre: ce dimanche à 21h00. Extrait:

« Je voulais profiter d’aujourd’hui pour faire un appel aux Toulonnais car la situation est compliquée pour nous en ce moment. On a besoin de notre public, plus que jamais. On a un rendez-vous qui est dans un horaire « VIP » pour le diffuseur, mais pas pour le club qui reçoit: le dimanche à 21h00. Pire, c’était dimanche à 23h00. On a vraiment besoin de tous nos supporters sur ce match car c’est une étape importante dans la saison du RCT qui est difficile. Si dimanche on venait à connaître une mésaventure comme on l’a connue contre Toulouse ou Clermont, on pourrait dire adieu à un barrage à domicile. C’est le seul objectif du club pour l’instant car les deux premières places se sont évaporées sur un coup de pied de plus de 50 mètres signé Florian Fritz, qu’il faut féliciter. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Pierre-Eric SAVARY 7 mai 2016 at 10h- Répondre

    On délocalise à Nice ou Marseille (tribunes dégarnies) en privant les supporters toulonnais de matches à guichets fermés à Mayol (quoi de plus beau qu’un stade plein…), puis on appelle à la rescousse les supporters toulonnais… toujours pas compris ces délocalisations…