Mourad Boudjellal : « La défaite de Toulon contre le Racing ? Il n’y a rien de catastrophique »

Mourad Boudjellal : « La défaite de Toulon contre le Racing ? Il n’y a rien de catastrophique »

8 décembre 2022 - 23:53

12 Commentaires

Publicité

Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal est revenu sur les propos tenus par son ami Max Guazzini dans les colonnes du Midi Olympique.

Selon lui, perdre à la maison c’est comme retrouver sa femme dans son lit avec un autre homme.

Et Mourad Boudjellal rajoute que perdre à la maison en concédant le point de bonus offensif, c’est encore pire. Extrait:

« J’ai lu dans le Midi Olympique une interview de mon ami Max Guazzini et je suis totalement d’accord quand il dit que perdre à la maison, c’est comme rentrer à la maison et trouver un homme dans le lit avec sa femme. Je suis d’accord, mais j’ai envie de rajouter : perdre à la maison en concédant le bonus offensif c’est comme rentrer à la maison et trouver une meute dans le lit de ta femme ! »

Dans la foulée, Mourad Boudjellal est revenu sur la victoire remportée par le Racing 92 sur la pelouse de Mayol, dimanche dernier. Extrait:

« La surprise en Top 14, c’est la victoire de cette équipe B du Racing 92 sur la pelouse du Rugby Club Toulonnais. Il n’y a rien de catastrophique. Le Racing a démontré qu’ils avaient plus envie et plus de détermination sur ce match. »

Pour conclure, Mourad Boudjellal a évoqué les licenciements d’Eddie Jones et de Christophe Urios à quelques jours d’intervalle seulement. Extrait:

« L’info de la semaine, c’est le licenciement d’Eddie Jones de l’Angleterre. Ce qui est dingue, c’est qu’en l’espace de 15 jours, deux des meilleurs techniciens du rugby se retrouvent sur le marché de l’emploi : Eddie Jones et Christophe Urios. Il y aura peut-être un président qui aura le géni de les associer tous les deux. Mais attention Eddie : si tu travailles avec Christophe Urios, fais attention à la gifle ! »

Publicité

12 Commentaires

  1. Don Juan 9 décembre 2022 à 05h- Répondre

    En revanche, j’ai un doute si trouver une femme dans le lit avec ta femme, c bonus offensif ou pas. Si qqun peut m’expliquer.

    • Mylène Farmer 9 décembre 2022 à 05h- Répondre

      Avec tes femmes c bonus offensif.

      • Jacques Uzzi 31 9 décembre 2022 à 05h- Répondre

        Je crois qu’il faut qu’elles soient au moins 5 en tout.

        • Mylène Farmer 9 décembre 2022 à 05h- Répondre

          La c bonus défensif.

    • hannibal 9 décembre 2022 à 10h- Répondre

      S’appeler Don Juan quand on ressemble à rien c’est cocasse !

      • Don Juan 9 décembre 2022 à 10h- Répondre

        Mon petit hanitroudebaltringue. Revisites tes classiques. Don Juan ne ressemble a rien puisque c un mythe. Salut Sganarelle.

        • hannibal 9 décembre 2022 à 10h- Répondre

          d’accord vieille sacoche

  2. Tomprice83 9 décembre 2022 à 08h- Répondre

    Avant MAYOL était considéré comme un temple imprenable par nos adversaires. Aujourd’hui,c’est devenu un marché ouvert. La culture toulonnaise réapparaitra avec notre invincibilité de notre culte.

  3. Michel 0183 9 décembre 2022 à 11h- Répondre

    Mouais !.. Moi en tous cas , je ne pense vraiment pas qu’il eut dit une chose pareil encore en fonction , notre chef !.. Surtout en ayant pris une petite fessée dans son propre jardin par la B du RC92 !.. A mon humble avis , il aurait eu vite fait d’élever le son de sa voix comme il savait si bien l’effectuer encore de sa belle époque . Faut arrêter un peu quand même , Mourad .!.. Et j’espère bien qu’à chaud , Mr Lemaître se sera tout de même avec vigueur manifesté à cet effet auprès de ses joueurs . Surtout après leur piteuse prestation de dimanche soir dernier .

  4. marc 9 décembre 2022 à 16h- Répondre

    Non c’est pas catastrophique c’est juste dans la droite ligne du RCT version Lemaitre… Mou !

  5. D'énormes dépenses 9 décembre 2022 à 20h- Répondre

    Mourad était sur le terrain…….

  6. Sylvestre Twester 10 décembre 2022 à 15h- Répondre

    C’est comme la défaite de Hyeres face l’OM.