Mourad Boudjellal le concède: son groupe n’y arrive pas

Mourad Boudjellal le concède: son groupe n’y arrive pas

17 janvier 2019 - 18:41

6 Commentaires

Publicité

Rugby Photos

Le Rugby Club Toulonnais connaît une saison 2018 / 2019 extrêmement compliquée sur le plan sportif. Les Varois n’arrivent pas à pratiquer un rugby enthousiasmant et se retrouve déjà largué au classement.

Interrogé en conférence de presse ce mercredi après-midi, le président du Rugby Club Toulonnais a concédé que son groupe n’arrivait pas à se trouver sur les pelouses du Top 14 et de la Coupe d’Europe.

Cependant, il est certain que ses joueurs son capables de réussir, si et seulement si le groupe prend confiance en lui. Extrait:

« Pour moi, le problème des défaites vient du fait que l’on marque moins de points que l’adversaire. C’est essentiellement du fait qu’on a un groupe qui a du mal à se trouver. Il y a eu des blessés à des postes stratégiques. Puis quand le doute s’est installé, c’est difficile de faire des chisteras. Là, le doute nous gangrène. Il faut absolument que ce groupe en sorte. On pensait que contre Lyon on s’était libéré, mais c’est revenu. J’espère qu’on va réussir et que ce groupe va croire en lui car le potentiel est là, c’est certain. Il faut croire en nous et il faut que l’on soit épargné par les blessures. Ce serait bien d’avoir un peu de chance, on en a besoin. Mais je suis persuadé que si ce groupe se met à croire en lui, il peut faire de très belles choses. »

Publicité

6 Commentaires

  1. Trompette 17 janvier 2019 at 19h- Répondre

    C’est qui déjà, le gars dans une équipe qui est chargé que ça bosse ensemble, avec un plan de jeu, avec des compétences ?
    Je vois pas. Heureusement qu’on fait des économies en faisant une impasse sur ce poste…

  2. roger 17 janvier 2019 at 20h- Répondre

    Des déclarations déjà entendues depuis le début de saison….il reste la patience des supporters

  3. La Carte Postale 17 janvier 2019 at 21h- Répondre

    « Pour moi, le problème des défaites vient du fait que l’on marque moins de points que l’adversaire » .
    Chapeau bas, Là Mourad tu viens d’élever le niveau !

  4. Fery Michel 17 janvier 2019 at 22h- Répondre

    S’il y en a vraiment un , alors que le ‘Dieu du RUGBY’ puisse entendre ou lire tout simplement que votre dernière phrase MOURAD !.. C’est vraiment tout ce que l’on demande de LUI depuis le tout début de cette saison , à ce Groupe !..

  5. NIKKO 18 janvier 2019 at 07h- Répondre

    Si c’est le mental qui cloche fait appel à un coach, parce que franchement l’équipe baisse trop vite les bras

  6. T-max 18 janvier 2019 at 14h- Répondre

    C sûr que si l’on marque plus de points que l’adversaire, on ne « devrait » plus connaitre ce problème de défaites…….. enfin je crois !!!!!