Mourad Boudjellal : « Le président Bernard Lemaître a un peu de mal avec le passé »
Mourad Boudjellal : « Le président Bernard Lemaître a un peu de mal avec le passé »
4 mars 2023 - 15:38
5 Commentaires
Publicité
L’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal ne sera pas dans les tribunes du Stade Mayol, ce samedi soir pour assister au match contre le Stade-Français Paris, comptant pour la 20ème journée du Top 14.
Interrogé par Le Parisien, ce-dernier a expliqué ne plus être le bienvenu à Mayol.
Il l’affirme : le président Bernard Lemaître a un peu de mal avec le passé. Extrait:
« Je ne suis pas invité au stade Mayol. Le président actuel (Bernard Lemaître) a un peu de mal avec le passé. Alors je ne vais pas l’embêter. Un jour, j’y retournerai en payant ma place. Mais je suis un peu présent quand même avec les trois étoiles inscrites sur les maillots des joueurs (le triplé en Coupe d’Europe 2013, 2014, 2015). »
Dans la foulée, Mourad Boudjellal explique pourquoi le Stade Mayol ne fait plus le plein. Extrait:
« C’est normal, les gens ont été gavés. L’extraordinaire est devenu l’ordinaire. Nos succès, c’était une autre époque, un peu comme au Stade Français du temps de Max Guazzini. Mais je crois qu’il est possible de revivre de grands moments. Il faut savoir construire une histoire et donner une âme à son club. Il faut que les joueurs s’identifient à la ville, au public. »
Publicité
5 Commentaires
Publicité
Lemaitre a un peu de mal avec le passé : c’est un euphémisme.Mais sportivement depuis son arrivée nous n’avons plus d’avenir.
heu mourad dis lui merci pour les finances qu’il a apporté, parce que… sois humble, c’est fou comme tu craches sur lui, occupes toi de Hyères, toi tu es hier le passé, mou rade de Toulon!
Les finances qu il a apporté selon ses dire.
Sinon sur l effectif il n y a pas d améliorations
Et selon les dires de MB, bien heureux à l’époque de pouvoir stabiliser les finances du club, et bien veinard que cela arrive peu avant le Covid, qu’il n’aurait pas eu la capacité de surmonter seul aux manettes.
Il crache encore dans la soupe.il devrait être plus modeste et discret..Mr Lemaître a fait construire un vrai centre d entraînement à l inverse de lui .et puis il a pris un beau chèque.
Publicité