Mourad Boudjellal: « Le RCT ce sont les Toulonnais, ce n’est pas moi »

Mourad Boudjellal: « Le RCT ce sont les Toulonnais, ce n’est pas moi »

Le vendredi 23 juin 2017 à 13:24 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

Le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est confié via RMC Sport sur sa décision de décliner l’investiture auprès du nouveau président de la République.

Ainsi, le patron du RCT a expliqué avoir déjà beaucoup à faire avec le club Varois. Pour autant, il l’annonce: il va très certainement participer à certains discours politiques. Il prévient les supporters Toulonnais: il parlera seulement en son nom et non pas au nom du club. Extrait:

« J’ai été très clair quand on m’a proposé l’investiture en disant que je n’étais pas prêt à ça. Ce n’est pas le choix de vie que j’avais fait. Aujourd’hui, j’ai un club, je m’en occupe, j’ai d’autres projets dans ma vie. J’ai l’ambition de gagner un titre de champion de France éventuellement mais je n’ai aucune ambition politique. Par contre, je ne m’interdis pas de participer aux discours, mais c’est moi qui y participe c’est pas le RCT que les choses soient claires, c’est à titre personnel que je parle je n’engage aucunement le RCT, le RCT ce sont les Toulonnais, c’est pas moi. »

Publicité

2 Commentaires

  1. Don gaby 23 juin 2017 at 17h- Répondre

    Surtout faites plaisir au PRÉSIDENT , ne rien mettre sur le blog alors

  2. boucanchien 24 juin 2017 at 08h- Répondre

    En voilà des paroles qui sont bonnes .Et surtout que le blog reste bien
    EXCLUSIVEMENT réservé au RCT et au Rugby.