Mourad Boudjellal: « Le rugby est un boulot à temps complet »

Mourad Boudjellal: « Le rugby est un boulot à temps complet »

13 décembre 2017 - 15:10

3 Commentaires

Publicité

Le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est confié au site Var-Azur lors d’un long entretien organisé la semaine dernière.

Interrogé sur sa décision de vendre sa maison d’édition, le patron du RCT a expliqué qu’il ne pouvait pas faire des bandes dessinées tout en s’occupant du club Varois.

Il a voulu se concentrer à 100% sur le Rugby Club Toulonnais pour gagner des titres et connaitre de nouvelles émotions. Extrait:

« J’ai vendu ma maison d’édition de bande dessinée car ce n’était pas possible de faire le rugby en même temps. Le rugby est un boulot à temps complet. J’avais envie de tout gagner dans le rugby et j’avais tout gagné dans l’édition. C’est un choix de vie. On est tous en quête d’une éternelle jeunesse et ce qui vous rend jeune ce sont les émotions nouvelles. Je n’avais plus d’émotions nouvelles dans l’édition et j’en avais pleins dans le rugby. Et je pense en avoir toujours, même si elles sont un peu moins nouvelles. Mais il y a toujours des gens nouveaux et il y a une concurrence nouvelle donc ça reste excitant. Il y a un peu de lassitude mais généralement il y a toujours le petit truc qui vient piquer et vous réveiller. Ma lassitude est que j’ai du mal à être monoculture. J’ai besoin de m’intéresser à pleins de choses. Parfois, on peut dire que je m’emmerde un peu car culturellement, le rugby est un peu triste. »

Publicité

3 Commentaires

  1. Don gaby 13 décembre 2017 at 15h- Répondre

    Culturellement , le rugby est un peu TRISTE . BRAVO PRES
    Mais les belles VALEURS ……. MDR

  2. PLATON 13 décembre 2017 at 15h- Répondre

    on aime ou on aime pas MOURAD mais il s y file grave ..et donc respect mm si qq fois on a du mal a suivre tt la strategie ..notament l an dernier le cirque des coaches .

  3. Turbo poulet 13 décembre 2017 at 15h- Répondre

    Gros bosseur et un certain talent pour sentir les coups.

    On peut toutefois lui reprocher un certain entêtement et un langage sans détour qui peut déplaire. (Mais ces défauts peuvent être vus comme des qualités par d’autres personnes).

    Son premier livre est très intéressant pour le cerner un peu plus, je vous le recommande.