Mourad Boudjellal : « Les partenaires n’auront pas envie d’afficher leur logo et leur nom avec Mohamed Haouas

Mourad Boudjellal : « Les partenaires n’auront pas envie d’afficher leur logo et leur nom avec Mohamed Haouas

31 mai 2023 - 15:09

5 Commentaires

Publicité

Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal est revenu sur l’affaire Mohamed Haouas.

Ce-dernier comprend que Clermont ne veuille plus le recruter.

Il évoque cependant des différences entre le droit du travail et le droit du sport. Extrait:

« Je suis obligé de vous parler de l’affaire Mohamed Haouas. Il a violenté sa femme sur un parking : balayette, gifle… 

Le droit du sport et le droit du travail, parfois c’est compliqué. Dans le droit du travail, vous ne pouvez pas virer quelqu’un car il a une image négative. Dans le droit du sport c’est particulier car le club de Clermont a des partenaires et il vit sur ses partenaires.

Peut-être que les partenaires n’auront pas envie d’afficher leur logo et leur nom avec Mohamed Haouas qui frappe des femmes. C’est là où le droit du travail n’est pas toujours adapté au droit du sport qui est assez atypique. »

Publicité

5 Commentaires

  1. Jojo la Taloche 31 mai 2023 at 15h- Répondre

    Moi, j’aurais bien aimé l’entendre, Mourad, sur la défense de l’avocat qui excuse « Momo », comme dit Urios : il vient d’un milieu défavorisé et pourtant, il n’a jamais frappé sa femme. Je pense que, sur ce sujet notamment, avec son parcours, il a une voix forte à faire entendre. Ce pays doit vraiment se remettre la tête à l’endroit. Et vite, avant que certains ne prennent le pouvoir.

  2. Mola the Best 31 mai 2023 at 16h- Répondre

    Erreur, les marques de pansements, de mercure au chrome ou d’arnica ont trouvé un support publicitaire.

    • Mola the Best 31 mai 2023 at 19h- Répondre

      J’accepte la modération, mais qu’elle dure aussi longtemps ça n’a aucun intérêt, c’est nul et ça fausse les échanges. Ce serait bien qu’on nous reprécise les conditions et si on n’est pas accepté il suffit de le dire, je n’insisterais pas. De toute façon ça devient tellement lassant que je m’arrêterais tout seul, en plus ça fera des heureux.

      • Adoneros 31 mai 2023 at 21h- Répondre

        Tu t’adresses à un mur, là. J’ai essayé plusieurs fois , notamment par email. Le silence en retour indique à quel point l’admin nous respecte… Rien à carrer, du moment qu’on clique et que ça génère des revenus publicitaires.

        • Mola the best 31 mai 2023 at 22h- Répondre

          C’est lui qui voit, c’est son joujou, mais il pourrait faire un effort pour diminuer le awaiting.