Mourad Boudjellal: « Les Sharks nous ont tapé d’une façon pas très loyale »
Mourad Boudjellal: « Les Sharks nous ont tapé d’une façon pas très loyale »
Le vendredi 29 janvier 2016 à 18:57 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
En conférence de presse ce vendredi matin, le président Toulonnais Mourad Boudjellal a évoqué la réception des Sharks, programmée vendredi prochain au stade Mayol, à l’occasion d’un match amical.
Interrogé sur l’utilité d’une telle rencontre, le patron du RCT estime qu’il est toujours intéressant d’affronter des équipes de l’hémisphère Sud. Par ailleurs, il n’a pas vraiment apprécié la façon dont les Sharks ont joué la saison dernière, en décidant de taper les pénalités. Extrait:
« Sportivement, ce n’est pas inutile et les confrontations Nord – Sud c’est toujours intéressant car malheureusement, il n’y en a pas beaucoup. Pourtant, ça devient une urgence. Peut-être qu’au niveau des calendriers ce n’est pas nécessaire. Mais on réfléchira peut-être différemment la semaine prochaine car c’est une belle confrontation face à une belle équipe. Puis on a une petite revanche à prendre par rapport à l’année dernière où ils nous ont tapé d’une façon pas très loyale. On n’a pas pris les pénalités et eux oui. J’ai trouvé cela moyen. Puis c’est toujours un plaisir d’accueillir des nations de l’hémisphère Sud. J’adore cela car il n’y a pas de compétition mondiale entre les clubs. On a plus envie de savoir entre le Nord et le Sud comment ça se passe que parfois entre certains pays d’Europe. »
Publicité
2 Commentaires
Je ne souscris plus à ce type de match où ce qui n’a pas été loyal envers les supporters, la saison dernière a été justement de ne pas taper les pénalités et de ne pas joueur le match sérieusement.
Jusqu’à preuve du contraire taper les pénalités c’est respecter son adversaire mais aussi le supporter qui avait payé sa place et ne s’attendait pas à un simulacre de match.
Donc économie de 35 euros cette saison.
Match de merde sans intere autre que marketing effectivement.