Mourad Boudjellal: « Ma’a Nonu pourrait faire peur à Usain Bolt ! »

Mourad Boudjellal: « Ma’a Nonu pourrait faire peur à Usain Bolt ! »

Le lundi 22 février 2016 à 12:00 par David Demri

6 Commentaires

Publicité

boudjellalLe président Toulonnais Mourad Boudjellal avait fait le déplacement à Oyonnax, ce dimanche, pour soutenir son équipe à l’occasion de la 15ème journée du Top 14.

Interrogé à l’issue de la rencontre par La Provence, le patron du RCT s’est montré soulagé, relevant notamment la belle prestation du Néo-Zélandais Ma’a Nonu.

Par ailleurs, il estime que grâce à cette victoire, Toulon peut toujours viser l’une des deux premières places du championnat. Extrait:

« Ma’a Nonu a été énorme ! Il est doté d’une pointe de vitesse qui pourrait faire peur à Usain Bolt ! A Bordeaux, on aurait pu au moins obtenir le nul, et grâce à ce succès, on a rattrapé le point que l’on avait perdu là-bas. Ce n’était pas compliqué: il s’agissait d’un match à quatre places. En gagnant, on savait qu’on allait pouvoir jouer pour viser l’une des deux premières places. Si on avait perdu, il ne nous restait plus qu’à nous battre pour figurer parmi les six premiers. Dès lors, il fallait absolument s’imposer. »

Publicité

6 Commentaires

  1. JaK 22 février 2016 at 12h- Répondre

    Dans une impasse sombre à la sortie d’un bar, OK, Ma’a Nonu peut faire peur à Bolt, mais sur une piste…, à moins que Bolt doive porter Basta sur son dos pour courir, je crois que ça iria pour lui.

  2. pierrot-de-nice 22 février 2016 at 12h- Répondre

    Exactement ça.. on garde toutes nos chances de finir dans les 2.. surtout qu’on à un calendrier plutôt favorable.. qu’on reçoit Clermont et Toulouse..!! et si ma foi on gagne au Racing pour leur rendre la monnaie de leur pièce.. ma foi qui sait.. Avec des « si »..?? En tout cas Gros gros match de Nonu qui commence à mettre sa patte..! Même Basta je le trouve plus souple.. LOL

  3. Joelamouk 22 février 2016 at 12h- Répondre

    Il défend son joueur star mauvais depuis le debut de l année en justifiant sa titularisation systématique, en faisant des tonnes sur le seul match potable qu il fait contre une equipe de peintre. Decu pour un mec comme mermoz en tout cas

  4. bison25 22 février 2016 at 15h- Répondre

    @pierrot-de-nice :.. Que même le voilà qui se met à nous faire des jolis cadrages -deb spectaculaire à souhait , maintenant notre bon Mathieu :shock:. Mais là , je crois qu’il a envie de jouer de séduction avec ‘GUYtou’ cette fois ci , là c’est SUR . Grand père , ne va plus tarder tantôt à envoyer l’invitation qui va bien , je crois . :yes: :rotfl: T’es trop ‘Miiignonnn’ MAMAT 😎 , continu envoie , envoie !..

  5. milou83 22 février 2016 at 16h- Répondre

    N’en déplaise il y’avait dégun en face …..nonu depuis qu’il est arrivé joue à 60 voir 70 % de son potentiel ….attendez de voir arriver les matchs couperet et associé à guiteau ….c’est comme habana ….toujours la comme le drew et Fernandez ils excellent dans les grands jours

  6. bernard 22 février 2016 at 18h- Répondre

    d accord second mais avec un match d avance…………………..