Mourad Boudjellal: « Ma’afu ? J’attends la position de la justice » (Vidéo)

Mourad Boudjellal: « Ma’afu ? J’attends la position de la justice » (Vidéo)

28 août 2015 - 11:28

0 Commentaire

Publicité

15643536Le pilier Toulonnais Salesi Ma’afu est au cœur d’une histoire de violences qui a eu lieu le dimanche 16 août dernier sur le parking des plages du Mourillon.

Interrogé par RMC Sport, le président du RCT, Mourad Boudjellal explique, pour l’heure, attendre la position de la justice. Extrait:

« Moi, je ne sais pas. Je lis les journaux et j’attends la position de la justice. Dans ce pays, on a la présomption d’innocence et pour l’instant, Ma’afu est présumé innocent. Si demain il n’était plus présumé innocent mais reconnu coupable on avisera par rapport à ce qu’il s’est passé, mais pour l’instant j’attend la position de la justice. »

Par ailleurs, le patron du RCT explique avoir rappelé certaines règles à son groupe avant le début de la saison. Extrait:

« Je l’ai rappelé en début de saison car il y a eu beaucoup de débordements dans le club et j’ai mis le holà. J’ai dit en début de saison que je n’accepte plus aucun débordement. Est-ce que le cas Ma’afu est un débordement ou pas ? C’est la justice qui va nous le dire. »

Si le pilier Salesi Ma’afu venait à être reconnu coupable, il pourrait bien être licencié par le Rugby Club Toulonnais. Affaire à suivre…

Interview vidéo en cliquant ici.

Publicité

0 Commentaire