Mourad Boudjellal: « Ma’afu ? On a décidé d’en rester là, Saulo va arriver dans 48h »

Mourad Boudjellal: « Ma’afu ? On a décidé d’en rester là, Saulo va arriver dans 48h »

16 décembre 2015 - 21:05

0 Commentaire

Publicité

00605974_000026Le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a annoncé, ce mercredi après-midi en conférence de presse que le RCT se séparait du pilier Australien Salesi Ma’afu.

Il affirme avoir trouvé un accord à l’amiable avec le joueur. Le patron du RCT en a profité pour annoncer l’arrivée du pilier Fidjien Manasa Saulo. Extrait:

« Nous nous sommes séparés de Salesi Ma’afu d’un commun accord. Il va quitter le RCT cette semaine. Nous avons signé le pilier droit Fidjien Manasa Saulo, qui devrait arriver à Toulon dans les 48 heures. C’était le pilier droit titulaire des Fidji durant la Coupe du monde et qu’on a remarqué justement durant cette Coupe du monde car les Fidji avaient une bonne tenue en mêlée et ça avait surpris beaucoup de monde. Donc ça a été notre choix. Il intégrera l’effectif du RCT très bientôt, tout en sachant qu’il est suspendu jusqu’au 15 janvier. Il sera qualifié à partir du 15 janvier pour jouer avec le RCT. Ça va nous laisser un petit mois pour le préparer et l’affûter à Toulon. »

Concernant le départ de Salesi Ma’afu, Mourad Boudjellal affirme que le joueur a mal vécu la rixe du 16 août dernier ainsi que sa condamnation. Extrait:

« Pour Salesi Ma’afu, c’est d’un commun accord. Je pense qu’il a mal vécu l’histoire et tout ce qui s’est passé à Toulon. Et nous, c’était difficile vis-à-vis de lui de ne pas lui en tenir rigueur donc on a trouvé un terrain d’entente et on a décidé d’en rester là. »

Publicité

0 Commentaire