Article précédent
Mourad Boudjellal : « Mohed, même là tu ne respectes pas le Salary Cap… »
Publié le 20 Mai 2020
Publié le 20 mai 2020 à 14 h 20 min
Ce-dernier en a profité pour piquer le club de Montpellier et plus précisément son président Mohed Altrad qui négocie actuellement une baisse des salaires de 30% avec ses joueurs. Extrait:
« Cette semaine on a beaucoup parlé des baisses de salaires. Alors c’est fait à Castres : -15% sur la masse salariale. A Toulon aussi avec -10%, c’est pas mal. Et puis à Montpellier où Mohed Altrad négocie actuellement -30% sur les salaires. Une économie énorme. La DNACG a calculé d’après les données de Mohed Altrad et cela représenterait environ 15 millions d’euros d’économie. Mohed, même là tu ne respectes pas le Salary Cap. »
Ok c’est de l’humour mais MB dit qu’il veut briguer la LMR…Et la il tape sur celui qui le soutient….MB a t’il adieu au Rugby..???Je ne crois pas car son aventure dans le Foot au minimum va pas être simple et sera beaucoup plus difficile que au Rugby… Après il existera Médiatiquement tant qu’il aura des projets sportifs mais vu le nid de guêpes qu’est le Foot je ne le vois pas réussir ou alors végéter entre la Nationale et la 2 Ème Division .Ce qui serait déja 1 Beau parcours il est vrai…
Moi, je le verrais bien devenir le Président du Club féminin du RCT.