Mourad Boudjellal n’a pas réussi à reprendre le Sporting, Jean Tigana arrive !

Mourad Boudjellal n’a pas réussi à reprendre le Sporting, Jean Tigana arrive !

23 décembre 2020 - 17:43

8 Commentaires

Publicité

Comme vous le savez, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais a un temps essayé de reprendre le Sporting de Toulon, en vain.

En effet, l’actionnaire majoritaire du club de football, Claude Joye n’a pas trouvé d’accord avec Mourad Boudjellal. L’affaire est tombée à l’eau.

Ce mercredi, le journal régional Var-matin nous informe qu’une autre personnalité va cependant rejoindre le Sporting de Toulon dans les semaines à venir, à savoir Jean Tigana.

L’actionnaire majoritaire Claude Joye a confirmé l’information via Var-matin. Extrait:

« Il va arriver au Sporting. Il veut venir aider le Sporting. Ça peut être un coup d’accélérateur à notre projet. Nous allons écrire une belle aventure. »

Claude Joye a cependant précisé que Jean Tigana n’allait pas arriver en tant qu’entraîneur.

Publicité

8 Commentaires

  1. Publicité

  2. Johndoeuf 23 décembre 2020 at 18h- Répondre

    A force de se tirer la bourre on va finir par avoir 2 clubs en L1 à Toulon lol

  3. Stadiste 23 décembre 2020 at 18h- Répondre

    Je me dis souvent que s’il y avait un 2ème Mourad boudjellal (c’est à dire un mec aussi taquin que lui), sa cible favorite serait le premier Mourad boudjellal… parce que niveau boulettes et échecs il enchaîne en ce moment

  4. LOLOBRIGNOLES 23 décembre 2020 at 18h- Répondre

    Si Mourad reprend le club de Hyères, beaucoup de partenaires économiques vont soutenir son projet pour le retour d’un grand club de foot dans le Var. Que celui ci s’appelle Sporting ou HTV, personnellement, je m’en fous. Je veux juste revoir une belle équipe de foot à Toulon et Boudjellal peut le faire.
    Confier les clés du Sporting à Tigana sous la présidence Joye c’est comme confier à Hamilton les clés d’une formule 1 avec un moteur de karting.

  5. Pierrot-de-Nice 83 23 décembre 2020 at 20h- Répondre

    Et Tigana, il vient pourquoi pour donner sa carte de visite..?! LOL

  6. RCT Yoda 23 décembre 2020 at 21h- Répondre

    À quel poste, directeur sportif, président? C’est dommage de se passer des talents d’entraîneur de Jean…

  7. jl83 24 décembre 2020 at 06h- Répondre

    n’oubliez pas que jean Tigana à été formé à toulon, je me souviens de le voir à l’époque ou il était au centre de formation l’après midi taper le carton au bar de bon rencontre en sirotant des cafés.à l’époque j’avais des attaches au stade et y était régulièrement fourré.

  8. Manu 24 décembre 2020 at 10h- Répondre

    Lolobrignoles j’en salive d’avance un nouveau club créé de toutes pièces, avec ce vendu de MB qui a craché sur les supporters du Sporting le 26 juin dernier ! Il y a encore un fort attachement à ce club à Toulon, ne t’en déplaise ! L’argent de MB peut certes créer un club important, mais il n’achètera pas la passion…

  9. Archibald 24 décembre 2020 at 15h- Répondre

    Tigana au sporting ? même pas mal…. MB fera venir Zidane !!!!

  10. Publicité