Mourad Boudjellal ne compte pas changer
Mourad Boudjellal ne compte pas changer
Le mercredi 22 mai 2013 à 19:03 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Après le succès de Toulon en Coupe d’Europe, Mourad Boudjellal ne compte, ni prendre de responsabilités dans les hautes instances du rugby européen, ni se montrer plus discret.
« J’essaie de dire la vérité, je ne vois pas ce qu’il y a de honteux à ça, déclare le président du RCT. Si j’ai bien compris votre question, est-ce que je vais rentrer dans les institutions du rugby parce qu’on est champion d’Europe ? La réponse est non. Et ça ne veut pas dire que je suis le rebelle absolu. Je continuerai à dire ce que je vois dans le monde du rugby. Et accessoirement on me critique sur la forme, mais sur le fond personne n’est jamais venu m’expliquer que j’avais tort. »
Source: rmcsport.fr
Publicité
8 Commentaires
Ta raison faut pas changer une équipe qui gagne et ont es tous rebellou parce que T……
la vérité n’est toujours pas bonne à dire mais des fois ça soulage et on peut comprendre MB devant toutes les attaques, critiques etc etc.. qu’il reçoit, par contre plus de commentaires politiques et surtout la condamnation des propos de certains supporters le soir de la victoire style : clermont clermont on t’enc….
j’étais à dublin et tout s’est très bien passé avec les clermontois alors MB de grâce banissez ces paroles de footeux en faisant un appel au civisme car un jour à mayol il faudra faire la police.
moi je vois que le rct est champion d’Europe et je dis merci mourad merci les entraineurs merci les joueurs et basta putain ca fait plaisir
Ça fait longtemps qu’il faut la faire la police !!!
😉 😉 💡 …Ne change rien MOUMOU…les autres changeront avant toi….et pis c’est tout….Allez TOULON.
il suffirai juste que le sporting soit en 1ere division !!!!
Dire certaines vérités c’est bien car effectivement c’est un milieu qui vivait en vase clos et qui avait besoin que l’on tire un coup de pied dans la fourmillière mais de grâce que BOUDJELLAL arrête certaines interventions qui ne font pas le jeu de TOULON et qui focalisent toutes les critiques sur le RCT. Je sais que le président recherche la notoriété et que ces répliques font le bonheur des journalistes, car c’est un bon client mais cela commence vivement à nous les « briser ». Ce n’est pas lui la vedette ce sont les joueurs. J’aimerais bien qu’il s’inspire du président de MONTPELLIER M. ALTRAD qui est d’une discrétion exceptionnelle et pourtant il a particulièrement réussi dans sa vie personnelle et privé et le club se comporte bien
Star system ==> Bling Bling ==> + Population ==> + Populaire ==> + de non inities ==> + de footeux ou affilies ==> + de comportements deviants (fumigenes, insultes), bien que footeux ne veuille pas forcement dire deviant evidemment. Mais le genre d’insultes dont vous parlez, ca ne vient pas du handball, c’est typiquement footeux.
On en revient au meme probleme. C’est une des consequences directes du star system.
C’est une simple CONSTATATION. Commencez pas a me tomber dessus pour des propose que vous aurez inventes!