Mourad Boudjellal ne craint pas une réaction des supporters du RC Toulon

Mourad Boudjellal ne craint pas une réaction des supporters du RC Toulon

24 octobre 2016 - 15:00

13 Commentaires

Publicité

boudjellalInterrogé par le Midi Olympique, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a évoqué sa décision d’évincer Diego Dominguez du poste de manager, en le remplaçant par l’Anglais Mike Ford.

Lorsque le journaliste lui demande s’il ne craint pas une réaction des supporters du RCT qui apprécient Diego Dominguez, Mourad Boudjellal rappelle qu’il est président du club et en tant que tel, il doit des décisions. Extrait:

« Je suis président du RCT, je prends des décisions. On saura après si elle était bonne ou mauvaise, mais j’y ai réfléchi tout le week-end. J’ai visualisé l’avenir du club et c’est ma décision. Je n’ai rien a reprocher à Diego. Simplement je n’y crois plus. Mais j’adore ce mec, je ne remets pas en question ses compétences. Au contraire. Je pense même que, comme vous le disiez, dans trois-quatre ans il nous fera un pied de nez. Ce n’était pas une décision facile à prendre. Ce matin je ne suis pas allé au bureau en chantant. Mais il y a ce que je pense de DIego Dominguez à titre personnel et ce que je pense en tant que président du RCT. Et là, je ne fais aucun sentiment. »

Publicité

13 Commentaires

  1. seb-83200 24 octobre 2016 at 15h- Répondre

    Propos honnêtes d’un patron responsable, et qui doit rendre des comptes, il est dans son rôle, et il le joue plutôt bien, merci mourad

    • PILOU PILOU 24 octobre 2016 at 16h- Répondre

      Dur pour Diego. Il ne faut pas avoir la mémoire courte c’est La porte qui a fait venir Diego. J’espère que le prochain ne doit pas Del m’as. Faudrait pas que l’on devienne comme le foot

  2. Capelado 24 octobre 2016 at 15h- Répondre

    Je retiens que les supporters de Bath se régalaient en regardant leur équipe jouer lorsque Mike Ford la manageait. Wait and see !

    • BIGLEBOWSKY 24 octobre 2016 at 19h- Répondre

      pourquoi, ils te l’ont dit ?

  3. Valmax 24 octobre 2016 at 15h- Répondre

    en lisant les commentaires des supporters sur ce blog lors du match contre SALE, MB n’a pas à craindre une réaction des supporters tellement l’analyse de DOMINGUEZ était en totale opposition avec tous ceux qui ont vu le match.

  4. Passionercete 24 octobre 2016 at 15h- Répondre

    Bon ça fait un moment qu’on se plaignait du fond de jeu de nos joueurs et surtout des lignes arrières donc fallait s’attendre à un moment où un autre qu’il se passe quelque chose. On a proposé à Diego des soutiens de qualité pour l’aider à passer le cap. Sa fierté Argentine a pris le dessus et il les a snobé… à partir de là les jeux été faits . Dommage je pense qu’il fera bientôt un grand entraîneur mais à Toulon on est toujours pressé…. Bonne chance à Ford en espérant qu’on se régale à nouveau à Mayol!

  5. Tomprice83 24 octobre 2016 at 15h- Répondre

    Je pense que l’auto-satisfaction de DD,après le match contre SALE à fait pencher la balance en sa défaveur. Entouré des supporters pour suivre le match à l’avenue 83,Le milieu et la fin du repas a du être assez indigeste. On ne peut se contenter que du résultat, sinon, on va droit au mur avec un jeu aussi restrictif et surtout pas assez jubilatoire.

  6. ovalie 24 octobre 2016 at 16h- Répondre

    je pense que l’argument est un peu simple. Le fait de mettre DD à ce poste c’est aussi une de ses décisions et à mon humble avis il n’a pas pris assez de temps pour voir si c’était une bonne ou une mauvaise décision!!! ce sont les joueurs qui sont sur le terrain, je pense pas que c’est DD qui contre Brive ou contre Sale leur a demandé de jouer ainsi. l’avenir dira si cela aura été bénéfique ou pas mais peut etre que rien faire aurait été tout aussi bénéfique mais ça on le saura jamais. c’est comme avec l’angleterre, Lancaster se fait virer et Jones en tire les lauriers, croyez que les anglais serait moins bon si lncaster etait resté?

    • marcociti 24 octobre 2016 at 16h- Répondre

      Une de ses décisions, certes, et il assume cette erreur commise (voir ses propos par ailleurs).

      • Ovalie 24 octobre 2016 at 17h- Répondre

        J’ai bien vu ses propos. Je me demande simplement si on est en mesure aujourd’hui de voir si le fait de mettre DD à ce poste est une erreur ou pas? À mon humble avis je réponds non et je pense que le laisser en place jusqu’à la fin de la saison n’aurait pas été préjudiciable pour le club et nous aurait permis de le juger vraiment. Le seul truc qu’on risquait c’est d’avoir une saison moyenne et finir 6 Ieme (ce qui a mon avis nous aurais permis d’apprécier plus les succès futurs) et on n’était pas à l’abrit que finalement chacun trouve ses marques et qu’on réussisse une belle saison. Mais hélas on le saura jamais!!!!

  7. BimBamBoom 24 octobre 2016 at 17h- Répondre

    Le RCT c’est son truc et il sent mal un truc dans son truc >>> action-réaction!

  8. Michel Fery 24 octobre 2016 at 20h- Répondre

    Craindre une quelconque réaction ??.. OH NON POURQUOI , EN FAIT ??.. Que veulent les supporters avant tout , du résultat c’est tout .NON ??.. Surtout les abonnés du CLUB , du reste !.. ;-)) Après , c’est sur que certains peuvent peut être sans doute bouder un pt’i moment , suivant leur sensibilité , mais disons que ça se respecte aussi . Et ce ne sera du reste , probablement que passager , aussi .

  9. laronde 24 octobre 2016 at 20h- Répondre

    Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne décision de se séparer de Diégo Dominguez en cours de saison sur « un délit de sale gueule ». Car jusqu’à maintenant les résultats du RCT n’étaient pas si mauvais que ça quoi qu’en pensent certains.
    De toute manière DD était déjà condamné avant le début de saison par les propos sans équivoques du président!
    Je souhaite bien du plaisir à son successeur . Et on verra à la fin de la saison où ces décisions étonnantes auront amené le RCT.