Mourad Boudjellal: « Ne pas avoir gagné de titre la saison dernière ne m’ennuie pas »
Mourad Boudjellal: « Ne pas avoir gagné de titre la saison dernière ne m’ennuie pas »
Le mercredi 15 février 2017 à 16:05 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est récemment confié dans les colonnes du magazine « Ovale ».
Ainsi, le patron du RCT a expliqué que depuis ces-dernières années, le club Varois a gagné énormément en terme de dimension internationale. Extrait:
« Les principales différences entre le RCT d’avant et celui d’aujourd’hui, c’est le palmarès, la dimension internationale. Avant, il n’y avait que Toulouse, un peu le Stade-Français. Aujourd’hui, c’est Toulon. On fait des bêtises, des erreurs, mais on s’en sert et on avance. »
Par ailleurs, Mourad Boudjellal explique ne pas être ennuyé par le fait Toulon n’ait rien remporté la saison dernière. Extrait:
« Ne pas avoir gagné de titre la saison dernière ne m’ennuie pas. Ce qui m’ennuie, c’est de perdre la finale de championnat de cette façon. Il aurait mieux valu ne pas la jouer. Ça restera un éternel mauvais souvenir pour nous. Mais le Racing est allé se la chercher. »
Pour conclure, le président Varois affirme ne plus vouloir entendre parler d’année de transition au RCT. Extrait:
« Une année de transition ? C’est impossible ! Je ne suis pas là pour cela. Je n’ai jamais fait cela de ma vie. C’est un état d’esprit qui correspond à une BD: « Si tu freines t’es un lâche ».
Publicité
4 Commentaires
Le Joe Bar Team ! LOL !
Je partage l’avis du Prez… ne rien gagné, ça arrive, pas de problème… perdre comme ça..; c’est les glandes…
En plus j’étais à barcelone…
Par contre chez moi , on nous dit * Si tu accélères trop vite , tu t’écrases comme un bouset .(petite bouse)* . Alors bon , que faut il donc bien faire à présent , dans de telle situation ??… ;-)) lol !.. Allez savoir !.. ;-))
Barcelone: ma pire journée rugbystique depuis 1971, devant 1985 et 1971
Moi je dis: « Celui qui freine le premier est un lâche, mais celui qui ne freine pas est un con. »