Mourad Boudjellal ne serait plus le bienvenu à Mayol

Mourad Boudjellal ne serait plus le bienvenu à Mayol

31 mai 2020 - 15:52

20 Commentaires

Publicité

Comme révélé précédemment, la tension est extrêmement tendue entre la président du Rugby Club Toulonnais Bernard Lemaître et l’ancien patron du XV de la Rade : Mourad Boudjellal.

L’affaire pourrait même finir devant la justice puisque Bernard Lemaître estime que son prédécesseur lui a caché de nombreuses casseroles au moment de lui céder ses parts.

Selon les informations du journal L’équipe, Mourad Boudjellal ne serait plus le bienvenu ni dans les bureaux du club au centre d’entraînement de Berg, ni au Stade Mayol où il n’a plus été croisé depuis le 22 décembre dernier, date d’un certain Toulon – Clermont.

Voilà une bien triste histoire entre deux hommes qui aiment le RCT.

Publicité

20 Commentaires

  1. Olivier 31 mai 2020 at 16h- Répondre

    Triste si les révélations de Lemaitre sont vraies.

    • Jevaisbientoutvabien 1 juin 2020 at 08h- Répondre

      Qui sème le vent ,récolte la tempête

  2. marouane 31 mai 2020 at 16h- Répondre

    C’est lui qui veut plus y aller mdr

  3. Lovellrugby 31 mai 2020 at 16h- Répondre

    ET oui le plus riche amis l’autre dehors,cette alliance ne pouvait pas duree .UN a toujours des envies de grandeur voir le recrutement D’Eben c’e fut MB,l’autre croit que les joueurs de proD2 Ou Federale vont etre performants pour gagnes un titre soutenu par son manager.Grandeur et decadence ou amour gloire et beaute la suite la prochaine saison

    • San Nari 31 mai 2020 at 17h- Répondre

      Soit tu es perché sur une montagne et tu n’as pas toutes les infos sur le club, soit tu as une mémoire très sélective. Le club perd énormément d’argent et ne peut plus recruter 5 stars chaque été. Si Etzebeth est à Toulon c’est aussi grâce à Lemaitre car sans son argent il n’aurait jamais pu signer. On apprend de plus en plus de choses chaque semaine sur l’état des finances du club et ce n’est pas très flatteur pour Boudjellal. Il clamait haut et fort qu’il avait créé « une économie » autour du club, qu’il était un gestionnaire hors pair, or au final il n’a pas développé les infrastructures du club ou très peu (sans l’argent de Lemaitre) et aux premiers résultats un peu décevant le club se retrouve clairement dans le rouge. ça c’est une économie solide !

  4. Pinpippe 31 mai 2020 at 16h- Répondre

    Les histoires d’amour finissent mal en général….

  5. grosso 31 mai 2020 at 16h- Répondre

    quelle fin dans pour lui pour le ballon ovale
    tendu avec le maitre
    tendu avec le president du sporting
    tendu et provocateur avec les présidents du top 14
    il faut prendre du recul et vivre autr chose

  6. bébert 31 mai 2020 at 16h- Répondre

    Comment voulez vous qu’il vienne à Mayol ?…
    Sporting – Ajax d’Amsterdam ça se joue pas là , si ??…

  7. scuderia Ferrari 31 mai 2020 at 16h- Répondre

    en prenant le sporting Mourad a envie de faire du tort a Lemaitre et lui montrer que c’est lui le meilleur

  8. Bidule83 31 mai 2020 at 17h- Répondre

    Franchement personnellement je me fou de leurs histoires, comme certains je vais au stade depuis des lustres qu’importe le président, le stade est devenu une salle de spectacle , il y a qu’a Voir et écouter l’ambiance, de vrai supporters il doit y en avoir 1/3 grâce aux clubs des supporters et à certains qui suivent l’équipe depuis toujours et avant MB et après BL , allez Toulon et je me fou du reste.

  9. Faf 31 mai 2020 at 17h- Répondre

    N’est marrant cette prospection a tout croire de l’un et rien croire de l’autre….
    Vous avez vu les comptes du club?? Vous êtes experts comptables???
    Ah oui, pardon, du moment sûil faut critiquer et salir, vous êtes toujours dans le vrai!!
    Par contre une. J’ose m’etonne: le grand entrepreneur se serait fait rouler dans le rachat du club? Il n’a pas tout vu? Il ne serait pas le meilleur professionnel de la région?? On m’aurait menti??

  10. Tchoizeneguer 31 mai 2020 at 18h- Répondre

    L equipe le journal que je préfère l hiver pour allumer ma cheminée voilà à quoi il me sert

  11. platon 31 mai 2020 at 20h- Répondre

    bon .nous voilà parti pour 1 mois de déclarations et contre déclarations
    seul point positif cela concernera le Rct et pas le projet fumeux du foot a toulon

  12. LA MAYOCHE 31 mai 2020 at 23h- Répondre

    CA ALORS MOURAD AURAIT LAISSE DES CASSEROLES AU RCT ..ETONNANT ? CA RESSEMBLE PAS AU PERSONNAGE ?? REGLO DE CHEZ REGLO NON ?

  13. Fredo 31 mai 2020 at 23h- Répondre

    Le maitre a sauvé le club au bord de la faillite, sans lui le club serait en d2, les années fastes sont terminées avec bonheur et sans liquidation grâce à son arrivée i, il veut reconstruire avec une politique de jeunes, finit les stars, d’ailleurs depuis longtemps, elles ne viennent plus, son projet est intéressant.

  14. MICHEL Fery 1 juin 2020 at 00h- Répondre

    OULA , OULA , !!.. Attention à présent à la réponse immédiate qui ne devrait plus tarder à mon avis .. Et allez donc , c’est reparti pour un nouvel épisode !.. Et *l’Equipe* , ça leur arrive aussi de la boucler , quand ils veulent de temps en temps ?.. C’est vraiment pas possible , que de voir ça !.. Me… alors !..

  15. Gj 1 juin 2020 at 00h- Répondre

    Triste tout cela pour le RCT –
    Il faut reconnaître que Mourad en fait beaucoup trop – il est partout / il parle de tout / il a un opinion sur tout / …..

  16. cols 1 juin 2020 at 04h- Répondre

    à ce qu’il parait,on lui aurait attribué la légion d’honneur(pauvre France)si l’info est bonne.Me concernant,je ne lui confierai pas même ma petite chienne.

  17. joël 1 juin 2020 at 12h- Répondre

    les histoires d’argent ne concernent que BOUDJELLAL et LEMAITRE quant aux supporters, s’il en est parmi eux qui ont la mémoire courte, cela les regarde mais ne me concerne pas. Je prends MOURAD avec ses qualités et ses défauts, nul n’est parfait, et dans tous les cas je n’oublie pas le plaisir intense qu’il m’a apporté. Il est vrai qu’il avait créé une économie qu’il lui a permis d’avoir une des meilleurs budgets du top 14 et l’une des meilleures équipes pour ne pas dire la meilleure, mais aussi d’avoir été copié par d’autres présidents. La concurrence ainsi créée a progressivement entraîné le déclin du RCT et si Lemaître s’est pointé, c’est parce qu’il a pensé que s’était le bon moment pour lui de s’offrir enfin sa danseuse Tant pis pour lui si la danseuse avait un peu vieilli