Mourad Boudjellal ne veut plus revivre l’échec connu avec Gaël Fickou
Mourad Boudjellal ne veut plus revivre l’échec connu avec Gaël Fickou
Le vendredi 12 avril 2019 à 17:16 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Le projet du Rugby Club Toulonnais pour les quatre saisons à venir est d’utiliser un maximum ses jeunes issus du centre de formation.
Le président Varois Mourad Boudjellal ne le cache désormais plus: après avoir réussi avec les grandes stars, il souhaite réussir avec les jeunes formé au club.
Lors d’un entretien accordé au quotidien L’équipe, le patron du RCT a clairement expliqué ne plus vouloir refaire les mêmes erreurs qu’avant en laissant partir – par exemple – Gaël Fickou à Toulouse. Extrait:
« On a déjà inversé une chose. Avant, les jeunes ne voulaient pas venir chez nous car ils disaient : « On ne va pas jouer. » Fickou est parti à Toulouse par exemple. Ça, c’est fini. Ils savent aujourd’hui qu’ils peuvent jouer au RCT. Mais il faut qu’ils soient bons. Et s’ils sont très bons, je leur dis qu’on sera content et, en plus, fier. La joie, ce n’est pas la même. »
Publicité
3 Commentaires
Sauf Tuisova qu’on laisse partir à 24 ans …
rien n’est toujours officiellement acté, attendont la validation officiel ! (oui j’y crois encore !)
Sauf que tuisova veut partir a Lyon pour doubler son salaire . Il voulait déjà y aller l annnee dernière et du coup ce n’est était plus que l ombre de lui même sur le terrain. C est une énorme perte mais il veut vraiment y aller . Avons nous les moyens financiers pour s aligné ?