Mourad Boudjellal n’est pas surpris par l’affaire du blanchiment d’argent
Mourad Boudjellal n’est pas surpris par l’affaire du blanchiment d’argent
Le vendredi 17 janvier 2014 à 12:46 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Mercredi, l’hebdomadaire Le Canard enchaîné avait révélé l’existence de circuits présumés de blanchiment d’argent passant notamment par la revente de billets de matches de l’équipe de France au Stade de France lors du Tournoi des six nations. Ces billets étaient ensuite proposés sur divers sites Internet par la société Passion Events, dirigée par Ahmed Arbib, « pour un pactole de 600 000 à 800 000 euros », selon l’hebdomadaire.
Interrogé sur le sujet par Var-matin, le président Toulonnais, Mourad Boudjellal a expliqué ne pas être surpris par cette nouvelle. Extrait:
« J’en avais parlé il y a quelques mois, quand nous avions des problèmes pour la finale du Top 14. J’avais évoqué les rapaces qui tournent autour de la billetterie. Ce sont des choses que tout le monde sait dans le rugby. Ce qui me choque le plus dans cette affaire, c’est que la président de la Fédération ne s’exprime pas, pour éviter toute équivoque. Son silence est une forme d’irresponsabilité. »
Publicité
6 Commentaires

Pire ; la FFR se porte partie civile 😀 😀 😀
Ce n’est pas pire: au contraire, cela répond parfaitement à la dernière phrase de MB:
« Ce qui me choque le plus dans cette affaire, c’est que la président de la Fédération ne s’exprime pas, pour éviter toute équivoque. Son silence est une forme d’irresponsabilité »
Se porter partie civile est une vraie réponse qui engage largement plus qu’une interview au Midol.
A la FFR, il vaut mieux s’occuper des affaires très très graves sur la sodomie arbitrale et les gros mots pas très gentils de B.LAPORTE et M.BOUDJELLAL concernant les supers héros (zéro) arbitres du top 14 que de parler de leur mafia et tous les pourris qui gravitent dans leur sphère…. Après tout, c’est peut être ça les vrais valeurs qu’ils veulent nous inculquer.
Au fait, ils risquent quoi comme sanctions tous ces pouilleux à la FFR qui s’en mettent plein les poches et le bide. On parle quand même de 800 000 euros !!!!!! Pour moins que ça, on mets des clubs sur la paille et des gens à la rue… et eux, c’est quoi leur tarif ?
Il y a de quoi rigoler en pensant à ceux qui veulent que le RCT soit contrôlé sans cesse…
Ça me fait marrer que la FFR se porte partie civile, genre je sais rien j’ai rien fait… S’ils ne sont pas directement responsable, ils le sont bien evidemment indirectement grace a leur politique de vente de billet qui favorise les magouilles. Allez, foutez les moi tous en prison ces blaireaux qui ne comprennent rien… Ils doivent tous etre au resto a l’heure qu’il est pour feter les 70 millions…