Mourad Boudjellal: « Nos joueurs ont fait une démonstration de force »

Mourad Boudjellal: « Nos joueurs ont fait une démonstration de force »

20 avril 2014 - 21:29

3 Commentaires

Publicité

boudjellal_pascal_guyot_afpInterrogé par La Provence, le président Toulonnais Mourad Boudjellal avoue avoir été impressionné par la démonstration de force réalisée par ses joueurs contre Perpignan, à l’occasion de la 25ème journée du Top 14.

Néanmoins, il ne souhaite pas s’enflammer et espère que l’équipe sera capable de conserver son niveau contre le Munster. Extrait:

« Je l’avais rarement vue aussi sereine à l’extérieurNos joueurs ont fait une démonstration de force. Mais bon, il ne faut pas s’enflammer non plus. Est-ce que c’est le RCT qui était particulièrement fort ou est-ce que c’est Perpignan qui était particulièrement fébrile au vu des enjeux ? On le saura très vite dans une semaine avec notre demi-finale de H Cup contre le Munster. »

 

Publicité

3 Commentaires

  1. Roberto 20 avril 2014 at 21h- Répondre

    :silly: et le leinster il etait febrile aussi president???? Voyons un peu de sérieux. . :-))

  2. Seb´ 21 avril 2014 at 08h- Répondre

    Depuis le temps que je dis, mëme si je suis pas un entraineur reconnu, aha, qu’à l’extérieur, il faut envoyer une équipe remaniée dite de « morts de faim » !
    Toulouse, Clermont, Bordeaux, Perpignan.. Ce sont quand même des exemples concrets, même si chez les deux premiers cités, on y perd, mais de peu, mais en affichant un état d’esprit extraordinaire et en les faisants douter !

  3. jocolombe 21 avril 2014 at 09h- Répondre

    Au fait !!! Merci qui, merci Fred : spécialiste du beau jeu à l’exterieur :yes: :evilgrin: