Mourad Boudjellal: « Nous nous sommes expliqués avec Diego »
Mourad Boudjellal: « Nous nous sommes expliqués avec Diego »
Le jeudi 21 juillet 2016 à 9:28 par David Demri
22 Commentaires
Publicité
Le staff du Rugby Club Toulonnais est enfin connu à moins de cinq jours de la reprise de l’entraînement du groupe Varois.
Après des semaines houleuses où le club était plongé en plein brouillard, la situation s’est décantée ce mercredi. Le président Mourad Boudjellal et le technicien Diego Dominguez se sont rencontrés et se sont expliqués afin de faire avancer la situation.
Interrogé dans les colonnes de Var-matin, le patron du RC Toulon affirme que chacun a mis de l’eau dans son vin. Extrait:
« Diego sera là. Nous nous sommes expliqués. Il sera le manager du RCT. A moins d’un dernier coup de théâtre. Nous posséderons par conséquent d’un staff renforcé, et c’est un atout non négligeable. Chacun a mis de l’eau dans son vin pour travailler efficacement ensemble. »
Tout cela semble néanmoins encore à fleur de peau tant les désaccords étaient grands. En espérant que les résultats de début de saison du RCT fassent que tout se tasse.
Publicité
22 Commentaires
2 coqs dans une même basse cour ça fait toujours des étincelles…dès qu’ un aura perdu des plumes ça ira mieux!
A mon avis le « Diego » est sur un siège éjectable la première mauvaise performance est c’est OUT !!!!!!
De l’eau dans du Pétrus ? Plus qu’une faute, un crime. 🙂
oui DIEGO NE PASSERA PAS NOEL ?, ..5 matchs et 4 deplacements ca va pas l aider
quelqu’un connaît il le fond du problème? Pourquoi Diego ne veut il pas travailler avec marc?
Ce n’est pas qu’il ait une dent contre Dal Maso, même avec un autre cela aurait été le même problème! En management quand tu es en charge d’un domaine, en l’occurrence le sportif, c’est à toi de mettre en place ton équipe! il est très difficile voire impossible de demander à un manager des résultats en lui imposant les moyens qui ne sont pas les siens! Cela ne fonctionne pas dans l’entreprise comme dans le sportif! En General Un President exige des résultats par rapport à un budget ensuite le manager met en place sa stratégie et son équipe!
Si Diego avait lâché facilement sur ce point, Mourad lui aurait mangé le cerveau comme avec PSA! Diego a montré deux qualités, la première est qu’il a des couilles, le seconde est qu’il sait également raison garder! Ce que je sais c’est qu’il a le respect des joueurs et sans doute un des plus grands réseaux à ce niveau! Il a beaucoup contribué à la venue de certains joueurs comme Nonu et FTD!
La vérité reste le terrain et la on verra vraiment qui est Diego!
Rarement lu autant d’inepties…dans le monde de l’entreprise les managers choisissent leur équipe ? non, la drh s’occupe du recrutement et les managers font avec le personnel en place. Dans le monde du sport la majorité des entraîneurs font avec le staff déjà en place, seuls les meilleurs, les mourinho, les laporte… arrivent à s’imposer face à leur directeur sportif/président…Azema n’a pas choisit son Staff, le duo Labit/Travers s’est fait imposer Ali Williams ou O’Gara…Dominguez a voulu tenter un Putsch, il est revenu en ravalant sa fierté.
Pour info je manage une boîte de plus de 100 personnes et la DRH, comme dans toutes les autres boîtes, recrutent les personnes qui correspondent aux profils que j’ai demandés! Nous faire croire qu’une DRH embauche un électricien sans qu’un manager en ai exprimé le besoin, ça c’est une ineptie!
Ah oui, ça change tout :
Gilles Technique : « Bonjour, Madame la DRH j’aurai besoin d’un développeur PHP sénior ».
DRH : « Voilà, Monsieur Gilles Technique, je vous présente Stéphane DUPOND, le développeur que j’ai recruté pour vous ».
Exactement ce qui s’est passé au RCT, MB à recruté l’entraîneur des avants, avec lequel Dominguez va travailler.
Mon frère est Directeur Financier, au siège d’un grand groupe Français. Faire virer quelqu’un, il l’a déjà fait, recruter, ça il ne fait pas.
Gilles + 1000… je pense exactement pareil.. et je suis certain, que Diégo se battra comme un chiffonier pour réussir et faire adhérer ses joueurs.. Sa façon de gérer le président montre qu’il a du caractère et de l’intelligence.. mais je n’en doutais pas une seconde..
Quand au cas Dal maso…il a voulu montrer aussi à MB qui devait être le patron sportif..!!!
Hack, on va pas se fâcher mais je crois qu’on parle pas de la même chose. Je parle de Top Management où on choisit qui on veut ( exemple Laporte pour le sportif et le DG dans une boîte) et toi tu parles de médium management où effectivement on se fait imposer des ressources qu’on a pas choisies!
Sur le ton de la plaisanterie,pour faire écho à l’ échange fictif que tu me prêtes avoir avec ma DRH, je te repondrai oui ça se passe comme ça pour moi, pour la simple et bonne raison que la DRH c’est moi qui l’ai mise en place!
Moi je pense que c’est juste pour gagner du temps afin de faire signer un entraîneur de renom
Merci Gilles
Dans un autre domaine, quant on voit le résultat de Quade Cooper, choix du président,on ne peut que donner raison à Diego. Le côté sportif c’est son domaine et le président n’a pas à y intervenir sauf en concertation avec son manager, c’est cela travailler en équipe. Je suis tout à fait d’accord avec le commentaire de Gilles , chacun son domaine
On pourrait parler d’autres choix du Président qui se sont avérés positifs (SBW) comme on pourrait parler de choix du « staff » qui ont été des bides.
Baou c’est vrai ce que tu dis mais je te ferai remarquer que ce n’était pas la même époque depuis le club a fait son chemin et maintenant il y a un titre de triple champion d’europe à défendre . Le club est maintenant dans une autre dimension et les erreurs de casting peuvent coûter cher vu le prix des joueurs donc chacun ses responsabilités!
message a enigma qui raconte beaucoup de conneries
je cite « Dominguez s est couche comme une grosse merde »
alors enigma …..la suite !
Mort de rire..!!!
Alors, mon Pierrot, tu reponds pas, ton fier argentin il s’est pas couche comme une grosse merde ?
Bravo mazoil
La suite à la prochaine lune !!!!
Mdrrrrrrr
Je me suis trompe ?