
Mourad Boudjellal officialise l’arrivée de Semi Radradra
Mourad Boudjellal officialise l’arrivée de Semi Radradra
Le lundi 28 novembre 2016 à 10:38 par David Demri
15 Commentaires
Publicité
Ce week-end, le quotidien L’équipe nous informait que la pépite treiziste Semi Radradra allait s’engager en faveur du Rugby Club Toulonnais.
Dans son édition du jour, le Midi Olympique annonce que le président du RCT, Mourad Boudjellal a officialisé l’information: Semi Radradra a donné son accord au club Varois pour les deux prochaines saisons.
Interrogé par le bi-hebdomadaire, Mourad Boudjellal a justifié ce recrutement. Extrait:
« Une opportunité s’est présentée, j’ai foncé. »
Mourad Boudjellal en a profité pour annoncer que le joueur Australien allait très certainement évoluer au centre de l’attaque Varoise. Extrait:
« C’est son poste de formation, et jusqu’à son passage à XIII à 19 ans, il y évoluait. »
Le Midi Olympique précise que Semi Radradra s’est laissé convaincre par les dirigeants du RCT après notamment avoir parlé avec l’ailier Fidjien Josua Tuisova ainsi que son frère Filipo Nakosi.
Semi Radradra représente la cinquième recrue du Rugby Club Toulonnais pour la saison prochaine après Chris Ashton, Raphaël Lakafia, Filipo Nakosi et Hugo Bonneval.
Publicité
15 Commentaires
Alors Nonu nous quitte ?
Non Mermoz et Gteau!
Il prend « la place de non JIFF » de Giteau ouai
Allez Mourad Envoie non un 2eme ligne maintenant
Si seulement Eztebeth pouvait changer d’avis et venir jouer pour Toulon… T-T
Ca a l’air d’un super joueur mais je ne comprenais pas pourquoi recruter un ailier de plus et de surcroit un non JIFF sachant qu’à ce poste on n’est pas démuni et surtout sachant le besoin que l’on a au niveau du 5 de devant. Si c’est pour joueur centre je comprend mieux mais cela veut aussi dire qu’on va perdre Mermoz.
Je pense le recrutement à l’aile et à l’arrière est boucler reste juste à prolonger oconor. Au centre on va garder bastaraud nonu j’aimerais aussi mermoz et on a le recrutement de mignot on seras très bien fourni aussi. Pour l’instant on recrute du Jiff jeune manque peut être un 3eme ligne et un 2eme ligne au vue des départs.
Tuisova et Redrada en polyvalent aile/centre, et ça le fait à mon avis.
Effectivement, il faudrait un gros deuxième ligne et un 9, et je passerai un bon Noël.
Non, je reprends, un gros deuxième ligne et JB Serin 🙂
Etzebeth et Serin pour Noël ! 😀
En centre ? Super, il à l’air (à la vue de ce que j’ai vu sur ses videos) d’avoir une sacré pointe de vitesse, de sacrés appuis et une faculté pour les offloads qui pourrait faire des ravages en tant que centre.
Hâte de le voir à l’oeuvre ! Et surtout bienvenue !
Au vu de l envie de mourad pour les prochaines saison a recruter du lourd ( je pense que l on vend plu. J ai l impression qu on repart en guerre pour des titres ) j en suis entre autre tresheureux
Bonneval Ashton Radradra Lakafia le frere à Tuisova (qui n’a pas ses performances) de prd2, peut etre un 2eme ligne australien Arnold . Personnellement je ne qualifie pas ce recrutement de « lourd ». Sans compter que déjà 2 joueurs (Radradra et Ashton arrive avec un cv plus fourni dans les pages de faits divers que dans celles du rugby!!
Maintenant du lourd devant et un tres tres bon 9!!!
Suis je le seul à trouver mauvais le choix d’un treiziste (même si c’est une « bombe »!!)? Franchement l’expèrience bidon du treiziste anglais avec le XV de la Rose à la dernière coupe du monde n’est pas assez claire pour les « experts » ?
Remplacer Giteau-Mermoz par Tuisova – Radradra?? Je suis vraiment le seul à trouver ça stupide?
Un seul joueur a réussi à passer du XIII au XV c’est SBW. PSA MB même combat à expèrimenter des joueurs à des postes qu’ils ne maitrisent pas!!
laissons lui faire ses classes.. oui SBW et aussi
Vakatawa,
Naholo
Farrell
Campese
Estebanez
Jonathan Davies
John Kirwan
Jonah Lomu
Tana Umaga
pour les plus connus
Vakatawa et Noaholo c’est le VII et pas le XIII. Campese est passé du XIII au XV pendant sa scolarité, idem pour Farrell, ces 2 joueurs étant internationaux à XV chez les U20 . Avec Radradra on parle d’un joueur qui n’a jamais joué à XV!! Alors qu’il fasse ses classes, ça rajoutera du boulot à Ford , avec Muller et le départ de tous les acadres derrière je souhaite à Ford bon courage et « bon chance »!!