Mourad Boudjellal officialise pour Diego Dominguez
Mourad Boudjellal officialise pour Diego Dominguez
Le mercredi 20 juillet 2016 à 20:20 par David Demri
21 Commentaires
Publicité
Ce mercredi soir, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a officialisé l’information via Var-matin: le technicien Diego Dominguez sera le manager du RC Toulon la saison prochaine.
Après avoir refusé dans un premier temps de collaborer avec Marc Dal Maso, Diego Dominguez a semble-t-il changé d’avis ce mercredi. Il a fait savoir à son président qu’il acceptait de rester pour entraîner le club Varois.
Diego Dominguez sera donc présent au centre d’entraînement de Berg le mardi 26 juillet prochain avec notamment Steve Meehan (entraîneur des arrières), Jacques Delmas (en charge de la touche), Marc Dal Maso (en charge de la mêlée) et Shaun Edwards (entraîneur de la défense).
Publicité
21 Commentaires
Clap de fin!
Au suivant…
Tout çà pour çà…
Mais on est pas sur qu’il restera longtemps au moindre faux pas…bye bye
POurquoi ? Diego s’est aperçu avec ses avocats que le contrat de Mourad était si bien ficelé qu’il n’allait pas toucher grand chose ?
Je pense quand même que la confiance réciproque doit sérieusement être érodée !
De toute façon si c’est pas le prez qui pète un câble ce sera les supporters.donc il est sur un siège éjectable.go rct.hate au début de la saison.
Enfin un peu de calme, je pense au contraire qu’avec Les 2 nouveaux arrivés dans le staff, ce sera une bonne saison et surtout 2 personnes sur le banc ne sera pas du luxe.
De toutes façons les joueurs peuvent très bien prendre les clés du camion concernant le jeu en temps réel sur le terrain. Au moins pour le début de saison. Ca laissera au groupe d’entraîneurs le temps de fonctionner ou d’exploser. Ca peut même souder les joueurs et resserrer le groupe.
Pour faire sa diva et ne même pas porter ses convictions jusqu au bout il est fort, alors qu il ne présente aucune garantie à ce poste.
Il a intérêt à être balèze car entre lancaster et lui je ne suis pas sur qu on ait le meilleur.
C’est Meehan qui ne conviens pas pour l’instant …
j’attend de voir
tout ça nous reserve une ambiance houleuse,j’aimerais connaitre les relations entre DAL MASO et DELMAS .DOMINGUEZ a oublie une chose, c’est que la marche à suivre c’est MB qui la pose,pas lui .et je pense que sa façon d’agir en ce qui concerne DAL MASO , posera des problemes tres rapidement, je suis certain que le president esperait son depart.pour moi,on ne vient pas à toulon pour faire ses preuves , mais au contraire parceque on a ete le meilleur.
Dans ce cas pourquoi Boufjellal a choisi Dominguez?
Je répète Dal Maso devait venir A LA PLACE de Delmas et A CONDITION DE TRAVAILLER AVEC Galthier!!!Pour l’instant Delmas reste et Galthié ne vient pas!! Qui a mis le « bordel »? Qui a mis de l’eau dans son rosé pour sauver le début de saison? Pour moi la réponse aux 2 questions est Mourad Boudjellal.
Il faut juste espérer que Delmas et Dominguez fassent confiance à Dal Maso et ne le considèrent pas comme le cheval de Troie de MB!!
Cette ambiance qu’il va y avoir dans le staff, sachant qu’untel ne voulait pas travailler avec untel… Bref, ça sent l’implosion durant la saison si les résultats ne sont pas au rendez-vous…
Ça va être la MERDE la saison est d’ores et déjà pourri ça ne peut pas fonctionner dans de telles conditions
Dominguez commence mal!
Il n’a rien prouvé et refuse de travailler avec Dalmaso!!!
Dalmaso a fait ses preuves.
Bravo encore à notre président de n’avoir pas cédé aux caprices de Dominguez.
Maintenant on l’attend,en cas de mauvais résultats Mourad se fera un plaisir de le virer!
Bernie vous nous manquer!
ça ne part pas de la meilleur des façons, j’espère que la fin de saison sera plus glorieuse….Parce que TOULON
on ne connaît pas les vraies raisons
ok si diego démissionne non seulement il ne touche pas un rond mais il est vraissemblablement obligé de payer pour non respect du contrat, en revanche s’il est viré avant l’heure il n’aura pas fait le voyage pour rien
moi, au contraire je trouve qu’il a des corones ce diego et il a du mettre les choses au point face à un MB et surtout le rôle de chacun dans le goupe
au fait une photo prise cet hiver, le service de la comm. n’a pas fait fort pour une réconciliation
J’avais cru comprendre qu’avec les valeurs du rugby on pouvait s’engueuler un bon coup mais qu’une fois les décisions prises on respectait.A lire tous les posts sur le site j’ai l’impression que tout devient rancoeur et rancune,croche-pattes et sièges ejectables .Et si on pensait, que les choses dites,chacun allait se mettre au boulot, tout simplement
Il va y avoir 3 entraîneurs adjoints supplémentaires : un Sud Af pour les ailiers, un Irlandais pour le demi de mêlée et un Brésilien pour la 3° mi temps mais ça, Domingo ne le sait pas encore
mais quel merdier…
Je rififi comme d habitude Diego remis en question depuis l année dernière dans les médias les joueurs qui rigole de lui franchement j espère qu il va tenir pour le club car avec un nouvel entraîneur des avants que mourad lui impose avant Galtier sa va être dur
Bordel,saison pourri et ils n’ont pas encore eu leur premier entraînement ..
Oh !les gars , calmos non ??